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Escape Game - Abandoned tunnel 2 soluce
Escape Game - Abandoned tunnel 2
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance et Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2martineSamedi 10 Novembre 2018 à 19:313zoumaSamedi 10 Novembre 2018 à 20:48holla j ai trouver un nouvelle indice ne me laisser pas tomber giliane et martine on va l avoir celui la
welcome en raport avec boule indice sac vert =ouverture coffre 012
je ne sait pas trot comment mais 232 =ouverture=boule apres je cherche encore.
4klodySamedi 10 Novembre 2018 à 20:59Terminé en allant voir la video. Conclusion de ma part : certaines actions de ce jeu sont un peu tordues et pas toujours logiques, je n'aurais jamais pu le finir sans cette video.
L'indice des pattes de grenouilles est complètement illisible. Le code 232 je n'ai pas compris.
Quant au chariot à faire avancer dans un temps limité, j'ai dû m'y reprendre en 3 fois, tout çà pour avoir la petite truelle.
Bof !
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GilianceSamedi 10 Novembre 2018 à 23:23
Pour faire avancer le chariot il suffisait de maintenir le clic sur la flèche.
Pour le reste, c'est du grand n'importe quoi à ce que je vois, j'ai bien fait d'arrêter.
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5zoumaSamedi 10 Novembre 2018 à 22:37- la boule se met sur la branche au sol vue puits , puis utiliser la canne dans le trou
= bouteille à casser au sol vue départ = bout de verre
- le bout de verre sert à ouvrir le sac vert = bâton un peut arrondi et petit ballot vert
- le bâton sert sur le tuyau de la dernière vue : dans le tas en bas : une baguette de tambour , re clic en bas pour remplir les seaux empilés
- il faut vider les seaux dans le puits , les remplir de nouveau et re vider dans le puits pour avoir les deux baguettes
- le tambour est derrière le chariot : jouer fait se casser le mur = pilon
- pilon pour écraser les ingrédients mis dans le pot de la vue 3 = poudre verte
- mettre la poudre verte sur le front de la tête aux oreilles rouges = I J L pour la dernière vue = 2 poignards
- poignards pour les trous au mur de la vue puits = papier ?
- mettre le papier entre les grenouilles qui sautent dessus et le récupérer
- mettre le papier au sol sous la lumière de la vue banc : empreintes des grenouilles
- entrer le code empreintes :
1 et 3 pattes d'une grenouille, 2 et 4 pattes de l'autre grenouilles :
- sur le coffre vue sac vert = burin
- le ballot vert clair se frotte sur le mur de la vue départ ( sous le tuyau du haut )
- on voit un os , le même os apparait sur le pilier de la vue banc : utiliser la truelle sur le pilier pour avoir l'os
- mettre l'os sur le crâne qui s'ouvre : prendre une dent avec la tenaille
- vue feu : utiliser le burin sur la pierre carrée : mettre la dent , utiliser le burin sur la dent
- récupérer la clé : utiliser sur la porte en vue départ
- pour le code 232 : il faut utiliser l'indice de la terre orange, mise sur le mur bien au dessus du sac et les lettres WELCOME
il faut garder ce qui est souligné parce que ça correspond à V (ça j'ai compris) mais comment on en retire 232 pour 012 ? là je ne saisi pas !
8sipionnetDimanche 11 Novembre 2018 à 11:56ces First escape games sont impossibles a faire parce que pas logiques et tordus c'est tout Chaque fois je commence avec beaucoup d'espoir et puis non!
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Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:20
ce n'est pas trop que ce soit tordu mais fastidieux : il faut trouver les zones actives où il y a quelque chose à faire ou à prendre
ensuite, il faut essayer les objets de l'inventaire partout où il y a quelque chose à faire , on est donc toujours en train de cliquer dans les vues et d'une vue à l'autre en essayant les objets ( qui sont nombreux ! )
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9NefertitiMercredi 21 Novembre 2018 à 17:15J'arrive après la bataille mais pour celles et ceux qui, comme moi, aiment bien comprendre, je pense avoir l'explication du code 232 / Welcome :
il faut noter le nombre de barre pleine pour chaque lettre:
W E L C O M E
2 1 1 0 0 2 1Ce qui donne 2 fois 0, 3 fois 1 et 2 fois 2
Voili, voilou
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Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:39
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ESCALIER
- 1 bout de tuyau
- 7 rectangles, zoom, les retourner, faire le puzzle : WELCOME
- sur l'escalier dans les plantes : prendre 1 feuille, 2 racines, 2 noyaux
PUITS
- casser les figurines en BG : 1 roue
- derrière : 1 branche
- devant vers la D : 1 tenaille
POT MARRON AUX 3 BAMBOUS
- en BD : 1 pince
- à D et au fond : 2 torches à allumer mais prendre les trois
- à D de l'arche du fond : 1 bout de hache pour la branche
PLANCHE A ROULETTES
- 1 crochet
- 1 seau
- devant : 1 manche pour le crochet
- 1 corde pour la hache
- au fond D : 1 seau, mettre l'autre dedans
- à D : prendre 1 bois de cerf avec les torches
STATUE AUX OREILLES ROUGES
- à D : 1 pelle
- donner un coup sur la brique orange : de l'argile
POT MARRON A GAUCHE
- 1 corne
- avec casser le mur au fond : 1 objet avec 1 roue dedans
PUITS
- utiliser le bois de cerf tout au fond sur le pot gris : 1 couvercle en fer
PLANCHE A ROULETTES
- rajouter les roues à la planche, la faire avancer en maintenant la flèche : 1 truelle en BD
STATUE AUX OREILLES ROUGES
- mettre le couvercle sur le feu, le baisser un peu : le reprendre avec la pince noire et le rajouter au bout de tuyau
POT MARRON A GAUCHE
- enlever le bouchon sur le premier pilier à D en haut : prendre de l'eau avec le bout de tuyau
POT MARRON AUX 3 BAMBOUS
- mettre l'argile dans le pot gris au fond, rajouter l'eau : en prendre une pelletée
STATUE AUX OREILLES ROUGES
- passer la boule d'argile en H du sac : 1 indice
J'abandonne, marre de chercher.