• Escape from Willard Asylum at Newyork soluce

    Jouer à Escape from Willard Asylum at Newyork

    Escape from Willard Asylum at Newyork

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Lundi 31 Août 2015 à 14:38

    Pour le puzzle chauve souris il faut les placer

    jaune   vert

    bleu     rouge

    les pièces se déplacent en se sautant les cases + foncées se sautent aussi

    Pour le puzzle chiffres et couleurs ça a fonctionné quand j'ai mis

    854270 tout en haut et les couleurs vert rouge bleu orange rose et jaune juste en dessous, puis j'ai descendu les couleurs tout en bas

    le code des 4 balles de couleur va sur le boitier au dessus du téléphone

    Il faut 8 pièces pour le téléphone

    La pelle sert par terre, vue de départ flèche du bas et tout à gauche, la pièce avec de grandes fenêtres et une chaise, il faut creuser au niveau d'un petit caillou sur la gauche

    Il faut 2 clés pour sortir et je suis bien contente d'être dehors! 

    2
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 15:07

    Bravo Mamimi, j'allais poster le commentaire que voici.

    Beaucoup d'items à glaner dans des lieux sordides que nous avons déjà rencontrés (recyclage de certaines vues).

    Peu d'actions mais moulte clics. Exemple : comment dénicher un clou quand il en manque un pour compléter l'objet à faire avec 3 planches. Un long bâton qui attend quelque chose (un crochet probablement) pour attraper un objet en hauteur.

    Un bout de papier pour compléter l'indice des lunes.Un téléphone gourmand à qui j'ai déjà donné au moins 5 pièces mais reste inactif. Etc..Etc.

    Je me suis promenée en dilettante et n'ai pris aucune note. Je ne sais pas si je vais continuer à ramer de la sorte.. je fatigue...je fatigue.

    3
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 16:22

    Suite

    Le taquin aux 6 billes vertes est ....infernal.!

    Il me manque toujours : un masque, un 1/2 symbole, au moins 3 clés, le code 5 chiffres de la rotonde, le 2e papier indice lune, une action à faire dans une sorte de four, une à faire sur une planche marron pendue au plafond. 

    J'ai un code à partir des billes de couleur BJVR soit 4521 mais qu'est-ce que j'en fais ?

    J'aimerais connaître la technique adoptée par certains joueurs qui - rapides comme l'éclair - terminent le jeu en deux temps trois mouvements alors que d'autres, dont je suis, bloquent et ne trouvent pas. Tiens à propos de trouver, je l'ai déniché mon 6e clou cela m'a permis de continuer un peu mais je n'ai pas croisé sur mon chemin la pelle dont Mamimi parle.

    4
    abir23
    Lundi 31 Août 2015 à 16:43

    Hello

    au dessus du coffre à ouvrir, il faut allumer avec la torche. Au final, on a 1368 pour avoir une sorte de scie qui permet d'avoir le 2eme morceau du cercle.

    5
    abir23
    Lundi 31 Août 2015 à 16:54

    On obtient une carte avec des carrés, on doit les placer par ordre et on a : 48315

    6
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 17:31

    Merci abir23 mais la torche je ne l'ai pas. Où se cache-t'elle ?

    7
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 17:51

    Il suffit de poser la question et de retourner au jeu et on la trouve enfin, après avoir réussi le taquin au billes vertes et trois actions qui se sont enchaînées. Je continue.

    8
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 19:08

    Avec la torche j'ai trouvé 3 chiffres 8.6 et 3 à différents endroits mais à nouveau je tourne en rond. A  suivre

    9
    abir23
    Lundi 31 Août 2015 à 21:21

    Hello Klody

    Le dernier chiffre est à trouver dans la salle où se trouve le coffre, au dessus. Y a dans la salle 3 grandes fenêtres.

    10
    abir23
    Lundi 31 Août 2015 à 21:23

    La salle où se trouve le coffre c'est en partant de l'image de départ, aller en bas puis à gauche une seule fois.

    11
    Klody
    Lundi 31 Août 2015 à 22:16

    Après 6 heures de jeu SORTIE enfin, mais j'ai encore un peu cherché où mettre les deux clés.

    Ouf ! C'est la première fois que je m'acharne autant sur un jeu particulièrement difficile avec deux taquins pas évidents, surtout celui des chauves-souris.

    Merci à Mamimi et Abir23 pour leurs indications qui m'ont mis sur la voie du succès.

    12
    Moicou
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:48
    Moicou

    Un taquin???? et infernal en plus!!! ...... Je me sauve. yes

    13
    grelot04
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:28

    Ouf ! Sortie aussi, grâce à l'aide de tous.

    Les puzzles sont intéressants, variés et surtout diffèrents de ce qu'on trouve en général. Un jeu bien intéressant donc.

    J'aurais juste une question : Mamimi, où as-tu trouvé l'indice pour savoir comment placer les chauves-souris ? Car je me suis aidée de ton post pour réaliser ce puzzle, et ça a marché. Or je ne me souviens pas d'avoir vu d'indice (formes des ailes ou couleurs)...

    14
    risma
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:10
    risma

    Maso ! je suis maso ! trop dur, lil me manque pleins de trucs et j'en ai trouvé plein par hasard... on ne peut même pas le sauvegarder... j'abandonne... arf et bravo Mamimi...

    15
    nad51
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:06

    Sortie .... j'ai perdu bcp de temps avec le "jeu" avec les flèches et doubles flèches à suivre pour atteindre le carré central car j'attendais un indice pour m'y atteler. Sinon même avis et même question que Grelot 04 ..... j'ai regardé la solution donnée par Mamimi pour placer les chauves-souris .... position forcée ou indice trouvé ? Une sauvegarde possible de ce type de jeu serait un bon compromis pour ne pas céder comme Risma au découragement car qd on aime ces jeux c'est un peu frustrant !

    16
    Momo
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:10
    Impossible de trouver la pelle ?
    17
    Klody
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:48

    On a la pelle quand on réussit le taquin chauves-souris

    18
    risma
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:02
    risma

    J'aime beaucoup ces jeux mais là, c'est trop aléatoire et j'en étais au stade de Klody comm 2... bon courage à tous et toutes et je peux vous apporter du café avec viennoiseries vue de départ... yes

    19
    Nelson
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:28

    Ouf dehors, très long beaucoup d'allers retours. Le plus difficile pour moi : le puzzle des flèches et celui des chauves souris. Pour les boules vertes il suffit de faire une copie d'écran.

    20
    Fennec13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:04

    Pour moi, mon ordi a planté au moment où je faisais le puzzle des chauve-souris (en fait mon curseur a dérapé).... maintenant je suis spectateur de vos coms.... pas envie de tout recommencer alors que j'en étais à plus de 2h de jeu. Pas de sauvegarde, donc jeu plié.  

    21
    risma
    Mardi 1er Septembre 2015 à 23:52
    risma

    Une question : pour le panneau des flèches et doubles flèches, y a t'il un carré central ??? Oui, j'ai refait le jeu plusieurs fois (je n'arrivais plus à retrouver le 2ième interrupteur dans la salle des chauves-souris... bad) et la 1ière fois, j'avais le mot WILLARD mais je j'avais perdu l'endroit où le mettre... pour une fois, je ne fermerai pas mon ordi ce soir......

    22
    nad51
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:05

    Risma ..... si ça n'est pas trop tard .... il n'y a pas de carré central .... il suffit (j'ai galéré avant de m'en rendre compte) de cliquer sur la flèche en bas à droite et de suivre les flèches en sautant une case qd la flèche est double !!!!!!!

    23
    risma
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:06
    risma

    Merci merci Nad (51 : ou c'est une date ou c'est la Marne... je connais bien la Marne surtout le sud Sézanne etc) je connais aussi ce genre de puzzle et je vais donc y aller puisque je n'ai pas fermé l'ordi... smack smack smack et encore smack... yes

    24
    nad51
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:11

    @Risma, sans rentrer dans les échanges trop perso car ce n'est pas le lieu sur ce forum, 51 c'est pour la Marne et pour l'année ! Sézanne j'y suis née mais je n'y réside plus !!!!!!!!!!!!!

    25
    risma
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:10
    risma

    AH AH ! tu es aussi Champenoise, je suis de Troyes mais réside dans le Centre 

    Je cale sur les chauves-souris à m'arracher les cheveux : bientôt aussi chauve qu'elles si ça continue... 

    Bien plus tard: sortie........  MERCI À TOUTES ET TOUS...

    26
    risma
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:15
    risma

    Petite récap pour ceux qui sont bloqués comme je l'ai été

    • trouver 8 pièces d'argent dont 3 qui seront données en bloc 

    • trouver 6 clous et 5 planches + marteau et mettre l'échelle sur un panneau (on voit l'image de l'échelle dans une vue en sous-sol) >> WILLARD à mettre au fond de la 1ière vue à droite de la flèche du fond

    • 1 interrupteur sur le sol dans la pièce aux chauves-souris + 1 interrupteur dans la vue à gauche x 2 de cette pièce. Les 2 autres interrupteurs seront donnés en entrant WILLARD

    • les interrupteurs vont dans la salle aux lunettes et donnent le code ronds noirs et blancs

    • 4 boules de couleur (la jaune, bien cachée sur les vitres jaunes de la pièce avec chaise) ouvrir ces boules dans l'inventaire et clic dessus >> 4 bleues, 5 jaunes, 2 rouges, 1 verte à reporter sur le panneau rouge au-dessus du téléphone (Mamimi com 1) en mettant 4 carrés bleus, 5 carrés jaunes etc (j'ai mis du temps à comprendre... oops)

    • une clé grise peu visible dans la salle du coffre : milieu-bas de l'écran + une 2ième bien visible vue juste à gauche

    • vue pour la pelle en cliquant sur le petit caillou au centre de la pièce tout à gauche (Mamimi)

    • il faut 6 boules vertes : 3 se trouve facilement et 3 après résolution : il faut cliquer de 1 à 6 sur les boules vertes mais l'indice change à chaque fois... 

    • gant grattoir à mettre sur le mur à gauche du brancard vue porte verte (à gauche x 4 de la vue de départ)

    etc... 

    Bonne nuit, les blacks cats s'impatientent, le repas se fait attendre....

    27
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:26

    Merci Risma

    28
    risma
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:10
    risma

    Désolée d'y revenir mais c'est pour ceux qui veulent le finir et sont coincés, en complément des  autres comm's... (ben oui, il m'a trop pris le chou, ce jeu...)

    • il faut 2 clés jaunes pour la porte de sortie, vue des chauves-souris

    • avec la lampe électrique, éclairer 4 zones et reporter les chiffres par ordre croissant sur le panneau vue 1 : 1368 (reprendre la lampe à chaque fois)

    1)  

    vue juste au-dessus du coffre blanc

    2) 

    3) 200

    4) 

    • faire tomber la boule rouge, vue des points blancs et noirs, avec la canne dépliée >> boule à mettre sur le tiroir à gauche x 3 après les points blancs et noirs (ma référence... yes)

    • les 2 1/2 ronds noirs associés se mettent sur la porte jaune vue 1 >> scie sur le coffre blanc 

    • je vous souhaite bien du courage pour les chauves-souris (voir comm de Mamimi qui a trouvé l'indice où ???) mais on y arrive... oh

    • la plaque avec les carrés donne 48315 à mettre vue à gauche du coffre

    et pardon de répéter ce qui a été mis par les autres participant(e)s

    et je vois qu'il y a encore au moins deux nouveaux Eight Games et maso je suis, maso je reste, je vais y aller.........yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :