• Escape from the room with no furniture soluce

    Escape from the room with no furnitureEscape from the room with no furniture

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Le jeu est plus bas sur la page. Cliquez sur OPENING START puis sur CLICK HERE GAME START. Utilisez le bouton FUNCTION pour changer la langue.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Tesshi-e sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:43
    CerKill

    Assez compliqué... j'en suis sorti, je le recommence pour les solutions écrite et vidéo.

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:24
    CerKill

    Solution du Mildescape's Escape from the Room with no Furniture.
    - Sélectionner English puis Opening Start.
    - Zoomer sur la porte, forcer sur la clé : elle casse.
    - Ramasser la clé cassée. Au dos, un code : 4653.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur la trappe blanche à gauche.
    - Zoomer au-dessus et l'ouvrir avec la clé cassée.
    - Cliquer sur la lampe pour l'allumer.
    - Prendre la trappe. Au dos : une clé trèfle.
    - Revenir.
    - Aller deux fois à droite.
    - Zoomer sur la trappe de gauche.
    - L'ouvrir avec la clé.
    - Entrer le code de la clé cassée : un tournevis.
    - Dans le manche du tournevis : un cure-dent.
    - Prendre le papier.
    - Revenir.
    - Zoomer sur la trappe de droite. La dévisser.
    - Prendre l'hippo, revenir.
    - Regarder le papier, le tourner : après dix coup, l'oiseau s'envole...
    - Aller à gauche. Cliquer dix fois sur les coins du tableau.
    - Prendre le flacon B. Revenir.
    - Zoomer sur la trappe ouverte.
    - Poser l'hippo. Prendre le ramequin.
    - Noter les points cardinaux.
    - En face, c'est bon, on a E.
    - Aller à droite.
    - Zoomer dans la trappe de gauche, mettre S.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur l'interrupteur, mettre W.
    - Éteindre.
    - Revenir.
    - Aller à gauche. Observer l'horloge : les points 2, 4, 5, 7 et 11 sont allumés.
    - Aller à droite.
    - Rallumer.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur le panneau, cliquer sur les heures vues (2, 4, 5, 7, 11). Ouvrir.
    - Prendre le flacon A.
    - Mettre N sur l'affichage.
    - Le tiroir est déverrouillé, l'ouvrir : une sarbacane.
    - Associer la sarbacane et le cure-dent.
    - Revenir.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur le ballon, le crever avec la sarbacane.
    - Revenir.
    - Zoomer sur la trappe au sol, ramasser la clé pique.
    - La retourner : 9578.
    - Revenir. Zoomer sur le coffre, en face, l'ouvrir avec cette clé.
    - Prendre les pinces, noter le code pique, cœur, pique, cœur...
    - Alterner les deux codes pour obtenir 9673.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur le coffre vert, entrer le code 9673 : happy coin.
    - Selon le papier, A+B = superglue.
    - Ouvrir les deux flacons A et B.
    - Verser le flacon A dans le ramequin.
    - Verser le flacon B dans le ramequin.
    - Aller à droite.
    - Zoomer sur la serrure, retirer la clé cassée avec les pinces.
    - Tremper les deux morceaux de clé dans la superglue, recoller la clé.
    - Utiliser la clé pour sortir !

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:35
    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:22
    Dany

    Bravo !

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:23
    Dany

    Bravo !

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:25
    Dany

    Merci Cerkill

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:47
    CerKill

    S'il vous plaît, si vous aimez mes vidéos et qu'elles vous ont aidé, n'hésitez pas à voter pour, si toutefois vous avez un compte Youtube, afin de contrer cet abruti de Belge et ses compères qui guettent toutes mes sorties vidéo pour voter négativement. Je ne voudrais pas avoir à le demander à chaque fois, mais comprenez que je fais ce travail avec plaisir, sans rien attendre en retour, juste en espérant vous rendre service et vous avoir été agréable et il existe un parasite néfaste qui m'empoisonne la vie depuis des mois (des années ?) pour je ne sais quel motif, mais ça devient lassant, exaspérant. Au final, je vais finir par lui donner raison et arrêter de faire mes vidéos et mes solutions parce que ça devient vraiment navrant, lamentable et épuisant. Cet imbécile se sent tout puissant derrière son clavier, caché par son anonymat, et n'a rien d'autre à faire que m'emmerder de la sorte. C'est la dernière fois que j'en parle. La prochaine fois où ça me pèsera autant, ce sera la dernière.

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:52
    CerKill

    Merci de tout cœur Zen et Bergame ;)

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:07
    CerKill

    Merci Lynette... Je ne sais pas non plus, mais ça dure depuis trop longtemps. Ce sont toujours de un à trois votes négatifs en même temps, venant tous de Belgique... Parfois au moment même où je poste la vidéo... donc, soit quelqu'un qui guette sur le blog, soit quelqu'un qui s'est abonné à mes vidéos pour ne pas les louper... enfin, bref, un imbécile fini.

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:53
    CerKill

    Oui, je vous remercie toutes et ça me fait grand plaisir... Alors, si vous allez voir une de mes vidéos, n'hésitez pas à inverser la tendance. De nombreuses vidéos ont été vues des dizaines voire des centaines de fois et n'ont obtenu aucun vote positif (à part le mien...), en revanche, l'abruti n'oublie jamais de voter négativement et de faire voter ses copains...

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:54
    Dany

    Bravo !

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:48
    CerKill

    Merci, Candela... Ce qui me fait plaisir c'est, que, parfois, la magie opère et qu'une vidéo permet des échanges : 40x Escape a fait plus de cinquante mille visites et suscité des dizaines de commentaires et de questions ! Et là, nos Belges peuvent essayer de voter négativement, cette vidéo a obtenu 61 votes positifs !

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    christinec2

    Vivi, n'oublie pas le "happy coin"

    14
    riky l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    riky															l

    salut a tous. bon jeu comme je les aime. Mais je suis bloqué : j'ai les liquides A et B, je les ai mélangé dans un espece de verre. mais ensuite impossible de coller la cle !!!!

    HELP PLEASE

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Manou

    Sortie, sans happy coin... J'y retourne.

    Pour commencer, forcer la clé de la porte d'entrée. Elle se casse. Ramasser le morceau par terre et bien l'observer dans l'inventaire...

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Manou

    Et sortie avec le happy coin ! Je m'épate aujourd'hui !

    Petite aide : le morceau de clé peut faire levier ...

    17
    riky l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    riky															l

    Ok, ok j'ai trouvé, + le happy coin !! yess ! trop bien ce jeu!

    18
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Manou

    Riky, as-tu les deux morceaux de clé ?

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    nadine

    pas de happy coin pour moi, il ne m'a manqué d'autre que le cure dent ! merci Cerkill !

    20
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    rose															l

    J adore , mais je suis incapable de le faire seule , merci pour les solutions écrites et la vidéo

    21
    Bergame
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Bergame

    Bonsoir Cerkil,

    Abonné à ta chaîne depuis un bon moment, j'ai mitraillé de "J'aime" plusieurs vidéos en soutient !

    Ne te laisse pas atteindre. les 1900 vues pour ta soluce de Mystery brick room devraient te donner du baume au coeur. Après tout, peut-être qu'il juge simplement la qualité de l'escape et pas ta solution :)

    Et quand bien même il voudrait te nuire, il ne fait pas le poids face à tous ceux qui ont le plaisir de trouver les solutions que tu enregistres.

    Garde le moral, on t'aime bien par ici.

     

    22
    Bergame
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Bergame

    Pardon pour l'orthographe de ton pseudo.

    J'ai utilisé celle de ta chaîne Youtube !

    Bien à toi.

    23
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    pascale

    Fini !

    24
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    zen															le

    Merci Cerkill pour le happy coin, et surtout penser à mettre l'hippo dans la trappe!! 

    J'ai tourné, tourné, pour essayer de recoller ces 2 morceaux de clé, jusqu'à venir voir la soluce.

    Et j'ai eu du mal à le débuter jusqu'à voir cette clé dans la porte. Mais ça, je l'ai trouvé seule, quand même. 

    Je cours de ce pas voter pour ta vidéo et mettre un comm virulent peut-être.

    25
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    zen															le

    J'ai réussi à rester polie!!! 

     

    A part ça, je signale que si vous avez un compte gmail par exemple, vous êtes automatiquement inscrit sur youtube ce qui vous permet de voter. Je le dis parce que pour ma part, je l'ai découvert par hasard.

    26
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Lynette

    Cerkill, j'ai ouvert un compte sur youtube juste pour soutenir tes vidéos qui sont extra. MerciJe ne comprends pas ces votes négatifs

    27
    Cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Cerise

    j'ai voté aussi, merci cerkil 

    28
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    Lynette

    On est bien d'accord Cerkill, mais il ne faut jamais baisser les bras devant des imbéciles. Les votes positifs sont bien supétieurs auxnégatifs et c'est ça qui compte.

    29
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    zen															le

    Et compte le nombre de joueurs que tu aides ici et qui, eux, en personnes normales, te remercient!

    30
    candela
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    candela

    merci Cerkill pour ton aide. Je ne savais pas que tu avais ce genre de souci ( inscrite depuis quelques semaines seulement )- je vais de ce pas voter pour ta vidéo bien sûr -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :