• Escape from the room with a gimmick 9 soluce

    Jouer à Escape from the room with a gimmick 9

    Escape from the room with a gimmick 9

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:58

     

     

    vue porte :
    noter les couleurs sur le tableau cliquable , ainsi que RLLRLL soit D G G D G G
    il faut des codes sur les coffrets sur la table

    à droite de la porte : il faut dévisser l'interrupteur

    vue pendule  :
    13 h 49
    haut du meuble : noter les tasses : R B
                                                           J V
    sous les tasses : prendre le papier : noter : sens horaire : R J J R B B
    bas du meuble : il faut la clé

    vue pendules bleue et verte :
    bleue : 15h00
    verte : 06h00

    vue T W O :
    noter les couleurs de T W O

    coffret sur la table : noter : C R Y : il faut une carte

    coffret sur le tabouret :  il faut un code couleurs
    les traits dessous représentent les flèches des pendules : il faut donc entrer les couleurs des pendules => R B V = clé

    vue porte :
    coffret de droite : clic
    R J J R B B = papier code =  RB , BJ , VR

    vue pendule  :
    ouvrir le bas du meuble : noter : O N E

    - coffret : noter le dessin de tasse : il faut un code directions
    => selon le papier :
    RB , BJ , VR et les tasses dans le meuble :

    noter les directions entre les couleurs : 229150hjkj.png

    => soit : D BG HG : entrer le code : noter : 000-> 356 -> 831

    vue porte :
    coffret de droite : il est à 000 entrer 356 puis 831 = tournevis
    => utiliser sur l'interrupteur à droite de la
    porte : éteindre
    zoom sur les couleurs : noter :
    443327rtytryrt.png

    revenir et rallumer
    des couleurs notées plus haut : il faut garder droite ou gauche selon le code LR 

    503345sdfsdfqsd.png = R L L R L L = R B V B V
    => appliquer le code sur les coins du tableau  : noter : T H R E E

    sur le coffret : 1 2 3 veut dire qu'il faut prendre :

    la lettre orange dans O N E  = N               

    la lettre verte dans T W O O

    la lettre rouge dans T H R E E = T

    => soit : N O T : entrer le code = carte  : zoom : noter : C = 1

    vue T W O :
    coffret sur la table : mettre la carte : il faut des chiffres
    si C = 1 : parce que fait d'un seul trait ?
    R = 3   pour Y à l'essai : 7 =>  donc ce n'est pas ça !

    la vraie explication : c'est la place de ces lettres CARD KEY sur la carte

    soit 1 3 7 => merci Cerkill !

    entrer le code = clé de sortie par la vue porte

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:13

    Merci Nadine

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