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Escape from the room with a gimmick 17 soluce
Escape from the room with a gimmick 17
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Stéf est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de YominoKagura sur le blog : liste
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- allez à gauche, notez le grand N. Il signifie "nord"
- déterminez la direction des tableau de couleur par rapport au nord:
Rouge = est
Bleu = sud
Jaune = ouest (west)
- Vue "mur jaune", cliquez sur la table est rentez le code couleur selon l'indice:
WWSESE = jaune jaune bleu rouge bleu rouge = feuille indice chiffres miroir (3; 4; 6)
Vue "mur bleu", observez l'horloge et notez la direction des couleurs: rouge=gauche, bleu=bas, jaune=droite
Vue "mur jaune", cliquez sur la petite table à droite et positionner les flèches selon l'indice de l'horloge: gauche, bas droite = un clé
Vue "mur rouge", cliquez sur l'armoire à droite puis en bas et ouvrir avec la clé. Entrez les chiffres selon l'indice de la feuille "miroir" 3, 4, 6 = indice "IV jaune" et "III Rouge"
Vue "mur rouge" encore, cliquez sur la gauche de la table et rentrez les chiffres de cet indice. Attention, lire "IV jaune" comme 1 et 5 et "III rouge" comme 3 =153 = un tournevis
Vue "mur rouge", cliquez sur l'armoire à droite puis en haut et notez les livres 14 25 36.
Vue "mur avec un N" cliquez sur l’interrupteur et le dévisser. Éteindre la lumière et lire: ON_OFF
Vue "mur avec un N", cliquez sur le tableau et cliquez sur les coins comme pour écrire ON_OFF (n'oubliez pas l'espace) cliquez sur les bouton en suivant l'indice des livres 14 25 36 soi "gauche milieu droite gauche milieu droit" = une carte magnétique.
Observez la carte et notez OXO
Vue "mur rouge", cliquez sur la droite de la table et insérez la carte, puis rentrez les lettres OXO = une clé
Utilisez cette clé pour sortir = gagné :-)