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Escape from the haunted room 2 soluce
Escape from the haunted room 2
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Mygames888 sur le blog : liste
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Commentaires
2liseMardi 24 Décembre 2013 à 06:51Désolé Dany mais une soluce dès le premier commentaire ,pas vraiment bien..,instinctivement nous regardons la soluce ,donc plus besoin de faire le jeu..en tout cas cela gâche tout...mon avis. pourquoi ne pas mettre les soluces sur le forum
De rien ! Je crois que tu n'as pas compris le système de ce site... et puis, tu peux très bien cliquer sur le jeu SANS aller voir les commentaires (ce que je fais). Joyeuses fêtes quand même...
4IsabelleMardi 24 Décembre 2013 à 09:31je suis d'accord avec Cerkill. chacun joue comme il en a envie. lise, si tu ne veux pas de la solutin, ne la regarde pas.
5#feedestiroirsMardi 24 Décembre 2013 à 10:21merci CerKill pour la soluce
n'ayant pas de pseudo pour le forum, je trouve bien utile d'avoir une soluce à dispo quand je suis coincée ( et je le suis souvent )
alors merci à toi et à tous ceux qui prennent le temps de rédiger pour aider les autres !
joyeux réveillon !
6loulouMardi 24 Décembre 2013 à 15:50d accord avec vous 3 , moi je suis "détendue" de savoir que si je coince mes ami(e)s du blog ont mis la solution que je lis jusqu'à l endroit où je suis bloquée, et je leur redis 1000 fois merci
Parfois je ne m'en sers pas mais je trouve drolement sympa ce qu ils font pour la communauté de Dany !!
7*moicouMardi 24 Décembre 2013 à 18:34Je suis d'accord avec vous. J'aime bien savoir que je peux aller piocher sans honte dans une soluce quand je suis coincée. Un grand merci à ceux qui se donnent la peine de les faire.
Féedestiroirs tu n'aurais pas un blog??....
JOYEUX NOEL A TOUS
8*KatouchkaMardi 24 Décembre 2013 à 19:07Personne n'est obligé de lire la solution. Moi j'en ai très souvent besoin, merci à tous ceux qui les rédigent.
@ moicou : oui, j'ai un blog du même nom que mon pseudo, qui n'a rien à voir avec celui de Dany, et qui est en friches depuis un bon moment
10loulouMardi 24 Décembre 2013 à 23:08Du coup, j'ai complété la série des MyGames888, il y en avait trois que je n'avais pas faits en vidéo :)
12Vivi :-)Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:27Waouh, super jeu !!! Bon ce sale gamin m'en a fait voir à plusieurs reprises, mais vive les résurrections
13nadineDimanche 29 Décembre 2013 à 18:37j'ai un petit peu pioché surtout après game over pour ne pas que ça recommence !
merci Cerkill !
ce sale gamin comme tu dis Vivi gâche ce bon jeu , quelle idée !
pourquoi venir voir les commentaires avant de faire le jeu si on ne veut pas voir la soluce ?
moi, je le fais, très vite juste pour vérifier si soluce ou pas (si ce n'est pas inscrit sous le jeu) pour éventuellement la faire
qu'elle soit au début ou pas ne change rien à l'affaire !
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Superbe jeu... âmes sensibles s'abstenir ^^
Sorti après maintes frayeurs :)
Voici la solution vidéo de cette Escape from the Haunted Room 2.
Solution de cette Escape from the Haunted Room 2 :
- Prendre le cactus sur le meuble.
- Faire demi-tour.
- Oh... une tête !
- Avancer.
- Sous le canapé, une poignée qu'on ne sait saisir...
- À gauche : une fleur sur un petit meuble, une pièce dans le vase.
- Dans le tiroir du bas : une jambe de jouet.
- Revenir.
- Aller à gauche.
- Zoomer sur la bibliothèque.
- On entend un bruit de bris de verre...
- Zoomer tout en haut, redresser le cadre : un super-héros avec un sabre... Revenir.
- Revenir.
- Aller à droite.
- Zoomer sur le vase brisé, prendre la pièce de monnaie.
- Revenir.
- Faire demi-tour.
- Zoomer sur les étagères.
- Case bas droite : dévisser la plaque avec la pièce. Prendre le personnage.
- Revenir.
- Aller à droite.
- Zoomer sur la bibliothèque.
- Poser le cactus à gauche de la porte fermée.
- Ouvrir la porte, prendre l'autre jambe.
- Mettre les deux jambes au personnage.
- Revenir. Aller à droite.
- Poser le personnage sur le petit meuble.
- Ouvrir le premier tiroir... Attention au bras !
- Prendre l'aiguille. Revenir.
- Récupérer le personnage.
- Faire demi-tour.
- Zoomer dans l'alcôve centrale, poser l'aiguille.
- Observer la position des signes... revenir et associer les couleurs des cases adjacentes aux signes.
- Aller à gauche.
- Zoomer sur le cadenas, associer les couleurs aux signes : pique jaune, cœur bleu, carreau vert et trèfle rouge.
- Bouger le manteau.
- Ramasser le bras... ne pas toucher aux pieds !
- Revenir.
- Associer le bras au personnage. L'autre bras se détache. L'observer : c'est une clé.
- Retourner à la bibliothèque. Zoomer à droite et dévisser les écrous avec la clé.
- Pousser la bibliothèque.
- Entrer dans la chambre.
- Zoomer sur le bureau. La porte se referme !
- Dans le tiroir : un rouleau de papier. Le déplier.
- Revenir. Aller à gauche.
- Zoomer sur le bout de papier au mur. Poser le rouleau de papier et observer les branches, elles dessinent : 5923.
- Revenir.
- Aller à gauche.
- Zoomer sur le coffre à jouets. Prendre la gomme, à gauche.
- Entrer le code des branches 5923 : prendre l'épuisette. La déplier.
- Revenir.
- Zoomer sur le dessin au-dessus du coffre, utiliser la gomme : dernier quartier, pleine lune, demi-lune premier quartier... Revenir.
- Aller à gauche. Sous le lit, attraper la boule avec l'épuisette.
- Ouvrir la boule : une tête.
- Aller à gauche.
- Remettre la tête sur le personnage du bureau. La porte se déverrouille.
- Revenir. Aller vers la porte.
- Un marteau... Ne pas le prendre à la main ! Utiliser l'épuisette.
- Aller à gauche.
- Utiliser le marteau sur les planches pour libérer la porte.
- Sortir.
- Retourner dans le salon.
- Utiliser l'épuisette sous le canapé pour attraper la poignée.
- Revenir.
- Faire demi-tour.
- Revenir à la bibliothèque. Poser la gomme dans l'empreinte du pied pour récupérer le cactus enfermé...
- Revenir.
- Retourner au meuble de l'entrée, poser le cactus, ouvrir la porte.
- Poser la bille et tourner les trois pour reproduire le dessin des lunes (dernier quartier, pleine lune, demi-lune premier quartier).
- Prendre le sabre. Revenir.
- Retourner dans la chambre. Mettre le sabre sur le personnage du bureau.
- Vous pouvez désormais retourner à l'entrée et mettre la poignée et sortir en toute sécurité !