• Escape from the caves resort soluce

    Jouer à Escape from the caves resort

    Escape from the caves resort

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mad0 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:31
    Vivi :-)

    Fini ! Enfin un où j'ai tout trouvé !!!

      • loulou
        Mardi 13 Octobre 2015 à 18:45

        Vivi Bravo !! t as pas trouvé le taquin difficile ,? et est ce qu on a un indice pour relier les points verts et lignes rouges stp 

         

    2
    loulou
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:43

    J ai une petite clef dont je ne sais que faire ( elle ne vas pas sur la porte du fond) et je pense que je n arrivera jamais à faire le taquin 1 2 3 4  

    un couteau a coté de la corbeille de fruit pour la tapisserie pendue sur un mur 

     

    et j ai perdu mon avatar ...

    3
    loulou
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:00

    la petite clef ouvre le carre du mur ( !) 2eme vue 

    4
    lou29
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:45

    taquin trop dur pour moi. J'abandonne, dommage

      • loulou
        Mardi 13 Octobre 2015 à 19:48

        pareil j'ai bien  essayé et longtemps je n avais plus que le 4 a placer , et j espérais un skip , ben non il est pas arrivé , dommage oui, parce que j aime bien la chasse aux pixels .. 

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:46

    Moi non plus je ne trouve pas l'indice pour relier les points, je crois que c'est la dernière chose qui me manque !

    6
    kty
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:52

    pour les points, ne pas chercher à tout relier, on relie  le tour, je crois qu'il n'y a pas d'indice, ou alors j'ai eu beaucoup de chance.

    7
    maminord
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:53

    pour les points je pense qu'il n'y a pas d'indices, j'avais démarré du milieu côté gauche (et coin d'un carré) en reliant tous les points sans repasser par les mêmes, pas facile à expliquer ... par contre j'abandonne car je cale sur les chiffres en rose, sinon bien ces jeux on fait soit de belles promenades soit découvertes de lieux insolites ;)

     

    8
    Vivi :-)
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:56
    Vivi :-)

    Aucun indice pour les points à relier. Il faut cliquer sur tous les points, mais seulement une fois, et je précise que les traits ne seront pas tous allumés.

    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:57

    En fait il ne faut pas chercher à les relier, mais tous les allumer, sortie ! MERCI !!!!

    10
    Vivi :-)
    Mardi 13 Octobre 2015 à 20:05
    Vivi :-)

    Pour le jeu des plaques 1 2 3 4, il faut penser à ressortir les chiffres voisins (Même s'ils sont déjà placés) afin de servir de garage à une plaque rectangulaire et de créer un chemin pour placer un autre chiffre.

    11
    mad0
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:09

    Bonjour,

    je poste un récapitulatif, il n'y a pas l'ordre, ni la soluce des puzzles (et le slider avec le gros carré de la salle 12 n'est vraiment pas facile)

           12
           |
           11
           |
    9    10  14
    |      |     |
    _ 8  |    13
       |   |     |
       |_ 7 _ |
           |
           6
           |
           5
           |
           4
    15   |
     | _  3
           |
      2 _|
      |
      1

     

    1 début
     tableau 9 fleurs pétales jaune/marron + indice ->symbole vert
     6 ronds + boules couleurs -> clé
     eyeball - robinet

    2 baignoire
     tete couleurs + 2eyeballs -> indice leviers couleurs
     carré serrure + clé -> symbole vert

    3 passage grotte1
     utiliser balai+ nail piller -> clé

    4 passage grotte2
     symbole marron

    5 passage3
     croix + symbole marron -> indice chiffres losange
     mot 6 lettres -> symbole vert

    6 pièce lion
     16 interrupteurs + indice -> symbole vert
     4 chiffres en losange + indice -> indice flèches
      levier - eyeball

    7 pièce verte
      grille à remplir: tout remplir sans croiser les lignes -> boule verte
      indice pour les 9 fleurs du 1

    8 baignoire2
     roue pour symboles verts -> boule rouge

    9 chambre
      leviers couleurs + indice salle  2 -> boule violette
      serviette - nail piller

    10 chambre léopard
       levier

    11 s à m fruits
     4 pentagones couleurs + indice -> symbole vert
     levier rouge - couteau

    12 porte sortie
      puzzle slider difficile -> boule rose
      levier
      zoom sur evier + robinet + serviette = indice "resort"

    13 baignoire bleue
      emplacement 3 leviers -> baisser -> symbole vert
       emplacement levier rouge -> vide la baignoire -> stick à ajouter au balai

    14 chambre dessus de lit blanc
      4 têtes à tourner + indice flèches -> puzzle -> boule bleue
      balai + manche
      indice pentagones couleurs

    15 grotte tapis
      zoom tapis + couteau -> indice 16 interrupteurs

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:22

    Merci Mad

    13
    risma
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:16
    risma

    Sortie... j'ai mis du temps pour les chiffres à replacer et j'ai pas compris le tableau traits verts mais m'en fiche... chuis sortie...

    14
    nad51
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:35

    Je me suis acharnée sur une mission impossible avant de découvrir ... à retardement (c'est un peu mon problème) que je carré central du slider se déplaçait aussi - vous avez le droit de sourire - Après le jeu m'a semblé étonnamment plus simple !

    15
    Pernette
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:20
    Pernette

    le taquin m'a taquiné - -j'abandonne - bisous

    16
    piwie
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:01

    bonjour, où avez-vous trouvez l'indice pour résoudre le tableau des 9 fleurs aux pétales jaune et marron du 1er tableau, SVP?

      • risma
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:29
        risma

        clic sur la dalle  papier à ouvrir dans l'inventaire (j'ai déjà retiré le papier...)

    17
    piwie
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:42

    Merci Risma.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :