• Escape from rain soluce

    Jouer à Escape from rain

    Escape from rain

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:06

    Heureusement que je suis habituée à voir la pluie tomber par chez moi !

     

    2
    pernette
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:40
    pernette

    Patoche c'est où chez toi ? en NOrmandie par exemple ile ne pleut jamais !!! bisous

    3
    Claude
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:51

    Bonsoir, pour attraper un poisson, armez vous de la lance en bois pour déterrer 5 vers de terre ! Vous voyer les petits tas de terre pour les détecter ! J ai 10 grenouilles à placer et 8oeufs sur les 10 ! Je continue un petit peu....

    4
    ROSE
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:59
    Je cherche ou mettre toutes ces grenouilles ? le singe réclame des pommes , et les pommes aussi ? le singe ??
    5
    Patoche
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:07

    En Belgique une fois ... pernette !

    Dans le centre du pays pour être plus précise ...

    Bisous de chez moi !

    6
    babsie
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:27
    babsie

    oui il pleut souvent mais nous avons de si beaux jardins n'est-ce pas glasses

    7
    Claude
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:28

    Rose, tu mets tes pommes sur un rond de bois, il te faut 10 pommes, je crois et tu donnes cette "tarte" au singe qui t indique qu'il faut trouver un oiseau ! C'est à ce moment que tu dois pécher un poisson (voir mon ccom au dessus).

    8
    Patoche
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:30

    Tout à fait babsie !

    Dans quel coin es tu ?

    9
    ROSE
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:40
    C est bon je suis sortie , j ai la phobie des rats !!!!
    10
    Elisa
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:04

    Bonsoir :)
    Claude, je dois avoir la vue qui défaille car pas moyen de voir les tas de terre dont tu parles.. :s Tu sais m'aiguiller sur leur emplacement, stp ? Merci :)

    11
    Claude
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:16

    Excuse moi Elisa, je regardais la télé ! Alors, 3 tas à droite de la maison et 2 dans la vue suivante à droite, là ou il y a le moulin. Ils font des petits tertres.

    Bonne soirée !

    12
    moicou
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:15
    moicou

    Bon! Ou bien c'est moi, ou bien c'est le jeu! Je n'arrive pas à déterrer les vers de terre! Et j'ai pourtant le truc en bois. Et les grenouilles et les œufs?... On en fait quoi?.... M'agace un peu ce jeu. bad

    13
    mamimi
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:24

    Ok... Quel jeu strange. A la fin j'avais une grenouille bleue tout au bout de mon inventaire, donc j'avais 11 batraciens.

    Pour dégager l'aigle : Le rat doit être posé sur le moulin

    Bonne journée!

    @ Moicou : tu n'as peut être pas le bon bout de bois pour déterrer les vers. Il te faut celui qui est dans la vue du singe. Le bout de bois est par terre juste devant l"arbre mort tout à droite.

    Sinon les actions se débloquent au fur et à mesure du jeu quand les animaux te parlent. 

    14
    Elisa
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:29

    Pas de problème, Claude. Je te remercie pour cet éclaircissement ! :)

    15
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:37

    Bonjour, les pommes sont à prendre sur deux pommiers différents et pour les mettre, le ronden bois est sur la gauche du moulin tout au fond de l image !

    16
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:47

    N'oubliez pas de prendre le "rod" dans l'eau dans la vue du moulin.

    17
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:48

    De rien Elisa !

    18
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:06

    Pour la fin, il y a un rat à capturer avec le bout de bois restant, il vous donne une indication, voir le tas de pierres derrière le singe !

    19
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:09

    Et n oubliez pas pour avoir la clé de vous servir d'une aile du moulin......Fini.

    20
    moicou
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:57
    moicou

    Effectivement, je n'avais pas le bon bout de bois. Merci mamini. cool

    21
    fennec13
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:55

    Dans la barre d'item on a 3 bâtons et c'est l'utilisation d'un de ces bâtons sur 5 points précis de 2 vues générales qui débloque le jeu alors que notre inventaire est plein à craquer.  C'est fort de café, parce qu'il faut avoir beaucoup de chance pour parvenir à progresser et merci à Claude pour son post 3.  

    22
    nadine
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:37
    nadine

    merci Claude pour les vers et mamimi pour où mettre le rat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :