• Escape from prison H15 soluce

    Jouer à Escape from prison H15

    Escape from prison H15

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:27

     

    BOUT DU MARTEAU sur la première marche d'un escalier et tout à gauche.

    LE MARTEAU sert sur une caisse en bois mais il ne faut vraiment pas être pressé...

    LES CARRES ORANGES vont sur le panneau aux six boules rouges.

    LES RONDS ORANGES à gauche des toilettes.

    LA CLE pour en sortant des toilettes, tout au fond du couloir. Les planches aussi.

    UN CLOU sur la planche bleu dans le couloir où il y a toute une pagaille.

    LE TICKET ROUGE sert pour trouver les deux séries de chiffres à gauche du grand câble qui pend. 10887 et 3666.

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:47

    L'AIMANT sert au-dessus du trou dans le sol d'un couloir entre deux rangées de portes ouvertes. On obtient trois clous.

    LE CHIFFON pour nettoyer le mur à gauche des toilettes, au-dessus des chiffres.

    PANNEAU RLUD auquel il faut mettre quatre boutons roses. Cliquer sur chacun d'eux pour ouvrir le cache puis mettre les trois boules de couleur. Appliquer l'indice des toilettes en sélectionnant à chaque fois une boule.

    R right droite

    L left gauche

    U up en haut

    D down en bas

     

     

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:08

    PANNEAU ORANGE AUX BOUTONS ROUGES sur lequel il faut classer les symboles comme indiqué sur une porte. Quel que soit le côté, le 1er bouton bouge la 1ère colonne et la 1ère ligne, le 2ème la 2ème colonne et la 2ème ligne, le 3ème la 3ème colonne et la 3ème ligne. C'est un jeu fastidieux mais un skip finit par apparaître. Pour ma part, pour une fois j'ai laissé tomber car en plus les éléments bougent très lentement.

    RECTANGLE AVEC LES BOULES DE COULEUR pour lequel les boutons de direction sont en fait les demi cercles au bord du jeu. Le but est bien entendu d'amener chaque boule sur la case de même couleur. Mais elles sont toutes déplacées en même temps. Très lentement aussi. Il faut parfois se servir d'une autre boule pour en amener une à destination et deux boules côte à côte peuvent se pousser ensemble. Heureusement, celles qui sont à leur place ne bougent plus.

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:43

    Merci Giliance

    5
    Moicou
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:34
    Moicou

    Un peu "mou" ce jeu! Pffff.

    M'agace, je laisse tomber.

    6
    zinoé
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:14
    zinoé

    Mais où est la 4ème boule rose et que fait on de ces 5 planches qui ne se mettent pas sur le panneau où elles sont dessinées... je pédale doucement dans la semouleintello

      • Jeudi 25 Février 2016 à 12:33

        Les planches ne se mettent pas tout de suite, je ne sais pas pourquoi, à moins qu'il faille attendre de toutes les avoir, je ne sais plus.

        Pour le reste, je ne m'en rappelle plus mais il faut bien regarder partout...

    7
    zinoé
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:16
    zinoé

    Merci de ta réponse ! je vais refaire un xème tour dans cette prison ; je n'ai pas l'intention de prendre perpète là dedans he

    8
    loulou
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:51

    Zinoé , pareil que toi, pour les planches, en fait des que j'ai trouvé la sixième pointe , les planches se placent, et on a la 4 ième boule rose Ce 6 ième clou ds vue couloir le plus crade ( bouteille verte) sur la droite par terre a coté d un meuble 

    9
    loulou
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:05

    merci Gilliance pour les manettes de direction des boules de couleurs , les demis cercles, j'avais presque fini, un skip est arrivé , là aussi , parfait , et on a la clef de sortie . 

    10
    Pernette
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:32
    Pernette

    les boules de fin sont trop lentes - j'abandonne - bisous

    11
    zinoé
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:29
    zinoé

    merci loulou en effet, lorsqu'on a Le 5ème clou, on peut poser les planches !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :