• Escape from Poveglia island

    Jouer à Escape from Poveglia island

    Escape from Poveglia island

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mél
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:00

    je trouve pas où placer les 4 croix frown

      • nad51
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:31

        Les croix sont à placer sous le dessin de l'oiseau coloré et à orienter selon l'indice trouvé sur le mur tagué

    2
    zelda
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:38

    moi c est les cloche, je sais pas ou les placer?????

     

      • Audrey
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:02

        les cloches se posent dans la vue juste après la pièce pleine de lits, à droite

         de la fenêtre

    3
    joca
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:40

    je coince aussi sur les cloches

    4
    risma
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:47
    risma

    il me manque une cloche... je trouve que c'est encore trop grand et trop démarqué du chantier ambiant... badbadbad

      • risma
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:55
        risma

        bad ça m'énerve... des cloches vertes trouvées par pur hasard en cliquant comme une folle dans tous les azimuts, des feuilles vertes : idem, un puzzle à feuilles roses : on ne sait pas ce qu'il faut faire...... ça m'énerve et ça m'énerve... je vais me coucher NA...... 

    5
    dominik
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:54

    une premiere fois, il  me manquait  juste une feuille ; maintenant  c'est difficile ;me manque une croix.   et "pi ça me gave " comme  on dit en haute savoie  !!!!!!    

    je vais donc dodo  ,bon courage aux courageux qui vont poursuivre.  je peux juste aider pour les feuilles car ,j'ai noté !!!  

      • risma
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:57
        risma

        il y a une croix dans la vue où il faut les mettre, juste en bas sur le sol... c'est peut-être celle qui te manque et... je suis bien d'accord avec toi : trop, c'est trop... 

      • dominik
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:10

        merci risma  je vais "y voir"!!!   

    6
    Klody
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:14

    Pour le jeu à feuilles roses j'ai réussi après plusieurs essais et obtenu un triangle mauve pour l'autre jeu et là je ne sais pas ce qu'il faut faire.

      • risma
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:28
        risma

        Il faut faire quoi pour ce jeu, il faut mettre les feuilles ??? oh siouplè Klody un indice... ouch

      • mamimi
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:29

        J'en suis exactement au même endroit.

        Le puzzle vert et bleu Je suppose qu'il faut faire un chemin pour mener le triangle dans le truc en bas à droite mais la disposition et la manipulation des pièces ne sont pas très précises...

         

        @ Risma Les feuilles  j'ai mis les truc au milieu et les feuilles chacune sur un emplacement marqué

      • risma
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:39
        risma

        Merci Mamimi pour les feuilles mais je n'ai point vu d'endroit pour les mettre mais... c'était hier soir ! et je commençais à en avoir sérieusement marre de ce jeu... intello j'y retourne

    7
    mamimi
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:45

    HELP! J'ai fait un trajet mais ça ne marche pas

    538953puzzle.png

      • Klody
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:31

        Merci pour le trajet, ça a marché. Il faut cliquer sur le triangle pour qu'il se déplace. On obtient les deux billes manquantes près de la porte de sortie, ce qui donne la clé.

      • fanfan
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:39

        j y arrive pas pour le trajet! le triangle bouge rien du tout! je boude!

    8
    risma
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:58
    risma

    Scrogneugneu... bad pour les feuilles, chacune a sa petite place particulière et non au hasard, sur les boutons ronds et quand la petite feuille a retrouvé son gite douillet, elle s'y cale et ne bouge plus....... si même les feuilles font leur fine bouche, où va-t-on.. sarcastic

    Me manque encore 2 boutons rouges et une cloche... beuhhhh

    9
    mamimi
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:12

    Les cloches

    Dans la salle avec l'indice des crânes

    Dans la vue de l'emplacement des cloches

    La vue à droite de l'emplacement des cloches

    La vue du puzzle vert et bleu et de l'indice écrit en rouge , au bout du "banc" par terre le bout de droite

    Dans la vue à droite de celle avec le puzzle vert et bleu

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:15

    pfff ! items si petits ou si invisibles qu'il faut cliquer à tout va ! pas agréable ! je lâche l'affaire !

    11
    risma
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:44
    risma

    Merci Mamimi mais je réponds vite à Dominik parce que je me suis trompée pour les croix...

    • une vue départ sur le sol près du gros caillou gris de gauche

    • sous le dessin de l'oiseau à gauche de la chaise

    • pièce des glands, entre les 2 lits (de face) sur le sol

    • dans la pièce aux champignons un peu à gauche du meuble couché sur le sol

    •• on les met vue 2 sous le dessin d'oiseau après avoir vu leurs positions vue 5 sur le mur tagué

     

    C'est la cloche au pied du banc de gauche vue du nombre rouge que je n'avais pas... merci Mamimi ^^

    12
    risma
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:06
    risma

    Sortie mais échevelée, énervée...  beaucoup d'items trouvés par hasard... pas agréable comme jeu... je suis fâchée... bad merci à tous pour votre aide... wink2

    13
    loulou
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:45

    Yeah sortie !!  Merci à Mamimi et Klodie pour le puzzle vert et bleu ( com 7) , là je voyais pas du tt quoi faire.

    sinon pas trop dur , mais comme vs coup de bol pr trouver cloches et croix ! 

    mais qd même , faut le dire , j'attends les eight games avec impatience , mazo!!        .. 

    14
    Vivi :-)
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:47
    Vivi :-)

    Pouuuh, sortie mais il m'a particulièrement pompée. A plusieurs reprises, j'ai failli abandonner. J'en ai connu des beaucoup mieux !

    15
    Pernette
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:24
    Pernette

    ce sont les feuilles vertes dont je ne sais pas quoi en faire - bisous

    mais c'est vrai qu'il est agaçant car les items trèèèèèès petits mais j'aime bcp ce jeu

      • Pernette
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:37
        Pernette

        je viens de trouver - merci - bisous

    16
    Marie
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:03

    Qui peut m'aider ? Cela fait 2 fois que je recommence ce jeu (que j'aime bien malgré tout)

    Je n'ai pas su que faire du nombre écrit en rouge sur le mur (423156)

    Il me reste un marteau (pourquoi faire ?)

    Et il me manque encore des billes rondes pour le jeu, près de la porte de sortie.

     

    17
    risma
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 19:13
    risma

    Les chiffres rouges servent à cliquer dans l'ordre donné sur un panneau qu'il faut sortir, vue 3 puis à gauche, avec le maillet trouvé presque à la fin et prendre le papier ronds bleus puis, dans l'inventaire, cliquer dans l'ordre donné par les chiffres rouges... piscétou

    les 2 dernières billes sont données en dernier... clown 

      • Marie
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:11

        Merci beaucoup !

    18
    risma
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:20
    risma

    Emplacement des feuilles vertes sur fond vert (c'est tout ce qu'il faut pour nous rendre chèvres... bad)

    vue 6 de droite, en bas de l'ouverture verte de droite (à droite du code 5 chiffres)

    vue à droite : feuille à 1 cm à droite de la grosse pierre blanche sous la guenille...

    vue à droite : sur le bord de la marche verdâtre devant la fenêtre du fond

    vue à droite : près de la cloche, en bas et au milieu de l'écran parmi les feuilles (invisible...)

    vue à droite : bien visible à droite de la malle grise de droite

    à ouvrir dans l'inventaire...

    19
    emmit
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:43

    72 mn pour sortir de ce traquenard ouch

    Merci pour les indices feuille et crâne, invisibles dans la vue du (coup) fourré !

    20
    Tagada
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:11
    Bonsoir à tous. Je sèche avec 5 champignons qui ne veulent pas se positionner sur leur plaque et une noix de coco que j'aimerais bien ouvrir pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Qui peut m'aider?
    21
    Tagada
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:15
    Ah purée! J'ai trouvé le marteau pour la noix... Et du coup, je vais me débrouiller pour les champignons :-)!
      • risma
        Dimanche 13 Décembre 2015 à 00:01
        risma

        Eh oui, la réponse était dans la question... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :