• Escape from Mr. K's room 3 soluce

    Escape from Mr. K's room 3Escape from Mr. K's room 3

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Le jeu est plus bas sur la page. Choisissez la langue puis cliquez sur OPENING START et enfin sur CLICK HERE GAME START.

    La solution de Cerkill est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Tesshi-e sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 16:22
    Dany

    Merci Cerkill

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 16:23
    Dany

    Bravo Nad

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 16:23
    Dany

    Bravo !

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 19:16
    Dany

    Merci

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 23:38
    Dany

    Bonsoir Vivi

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:35
    Dany

    Bravo ! 

    7
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    CerKill

    Choisir le jeu en anglais.
    - Derrière le buffet, à gauche : un bâton. Revenir.
    - Aller à droite. Dans le porte-revues, une bille blanche. Revenir.
    - Cliquer sur le canapé. Sous le coussin de droite, un indice : Y=2G.
    - Cliquer sur la voiture : 7429 en bleu. Revenir.
    - Aller à droite. Observer les livres. Ils indiquent les coins d'un tableau : HD, BD, BD, HG, HG, BG. Revenir.
    - Aller à droite. Cliquer sur le tableau de gauche. Faire les coins comme vu ci-dessus : des piles. Un emplacement. Revenir.
    - Noter la forme des vases sur les enceintes.
    - Cliquer sous le téléviseur : une télécommande. Revenir.
    - Ouvrir le compartiment des piles de la télécommande : une clé, trois symboles (à noter). Placer les piles. Refermer.
    - Cliquer sur la télé, l'allumer (bouton rouge de la télécommande).
    - Noter tous les indices :
    - Oiseau : les chiffres (chaînes 1, 4, 5, 8, 10 et 1) indiquent l'emplacement à cliquer (HG, BD, BD, BG, BD, HD).
    - La chaîne 2 donne des couleurs, les noter : V, R, Bc, B, J.
    - La chaîne 7 donne la séquence des vases à cliquer sur l'horloge : DDGDGGDG.
    - La chaîne 9 donne les cases à cliquer sur le coffret au-dessus du meuble avec les livres : cases où il y a du papier. Revenir.
    - Aller à gauche. Cliquer sur le meuble puis sur le coffre au-dessus :
    X-X
    X--
    XXX
    - Récupérer le flacon. Revenir.
    - Aller deux fois à gauche.
    - Ouvrir avec la clé les portes de gauche. Récupérer une ampoule, un glaçon dans le réfrigérateur. Revenir.
    - Cliquer sur l'armoire de gauche, faire le code des oiseaux. Récupérer la bille blanche. Revenir.
    - Cliquer sur les portes de droites, noter SUN. Revenir.
    - Cliquer sur l'appareil à droite, sur le buffet. Entrer le code vu dans la télécommande : récupérer le tournevis. Revenir.
    - Cliquer sur l'horloge, au centre. Ouvrir le compartiment avec le tournevis. Faire le code de l'horloge (bouteilles). Récupérer la bille blanche.
    - Repérer les chiffres correspondant à SUN sur le cadran qui a changé : 7, 10, 4. Revenir.
    - Cliquer sur les portes de droite : entrer 7104.
    - Récupérer : le crochet (qui s'emboîte sur le bâton), la bille blanche et le petit récipient. Revenir.
    - Cliquer sur l'appareil de gauche, sur le buffet. Y poser le glaçon puis le récipient en dessous.
    - Écraser le glaçon. Récupérer le récipient avec la boule de glace. Récupérer le glaçon écrasé. Verser dessus le flacon : 3517 en vert. Revenir.
    - Aller à gauche. Ouvrir le tableau de gauche, poser l'ampoule, refermer le tableau : 8166 en rouge. Revenir.
    - Aller à gauche. Utiliser le crochet sur la plante : une bille. Revenir.
    - Aller deux fois à gauche.
    - Ouvrir le placard de droite.
    - Entrer le code vert : 3517. Poser une bille dans le trou de droite, cliquer sur le bouton vert sous l'afficheur, récupérer la bille verte.
    - Entrer le code jaune : Y=2G donc 7034. Mettre une bille blanche, appuyer, récupérer une bille jaune.
    - Faire de même avec le code bleu (7429) puis rouge (8166). Revenir.
    - Cliquer sur les portes du milieu. Placer les billes selon le code de la télé : vert, rouge, blanc, bleu et jaune. Récupérer la clé cœur.
    - Revenir, faire demi-tour et sortir... déguster un bon sorbet bien mérité !

    8
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    nad															le

    je viens de le finir , toute seule , je m'amelior,je l'es beaucoup aimé merci

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40

    Super ! Fini

    10
    Cheveulu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    Cheveulu

    Pour le Happy Coin il faut mettre toute les boule en couleur bleu comme l'écran de télé à la chaine 12 à la fin du jeux

    11
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    CerKill

    Oups, j'ai zappé le happy coin ! Trop absorbé par http://dany58.over-blog.com/article-escape-from-my-room-81663631-comments.html ! Merci, Cheveulu

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    Vivi															l

    Je me suis régalée ! Suffisamment dur pour me tenir un moment en haleine, mais pas trop pour que je puisse le terminer seule, comme j'aime quoi !!! 

    Merci Dany et bonsoir

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    nadine

    moi aussi, presque toute seule. si comme moi vous mettez toutes les boules en vert, avec le code 0000 vous pouvez en remettre une en blanc !


    14
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    nanette

    nous avons fait le jeu sur le tchat , il est super , mais le probleme est que nous n avons pas compris le code Y=2G

    quelqu un pourrait nous expliquer svp ??????

    bien obligée d avoir eu recours à votre soluce pour ce code

    merci d avance

    15
    alb le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    alb															le

    Indice Y=2G
    ____________

     

    Y = yellow = jaune en français
    G = grun = vert en français


     
    Code G trouvé : 3517
    Jaune = 2 x Vert => Jaune = 2 x 3517 = 7034

    16
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:40
    CerKill

    G = Green = Vert... plus simple ;)

    Désolé de ne pas avoir approfondi, j'ai cru que c'était évident pour tout le monde :(

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