• Escape from jungle room soluce

    Escape from jungle roomEscape from jungle room

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:49
    Dany

    Merci Christine

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:19
    Dany

    Bon dimanche Pernette, bisous

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:42
    Dany

    Oui, bof, je n'accroche pas moi non plus

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:06
    CerKill

    Ambiance très shadokienne... j'ai bien aimé. Voici la solution vidéo de cette Escape from the Jungle Room... P.S. : le X et le Y sont donnés par les deux « cactus » derrière lesquels on a trouvé le briquet...

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:15
    Dany

    Merci Cerkill

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    christinec2

    Un peu tordu...

     

    aller à gauche, prendre le verre entre les 2 personnages

    aller à gauche, prendre la pomme rouge sur l'arbre

    quand les 2 cactus bougent ramasser une "gomme" bas droit du pot puis l'utiliser sur le papier blanc, lire X=10, Y=11, Z=12

    noter que les 2 cactus "dessinent" 2 lettres en bougeant X et Y

     

    aller à droite, donner la pomme au chat puis avec le verre recueillir du jus de pomme autour de sa bouche (appétissant !!)

    aller à droite, cliquer avec le verre sur la paille de l'abeille, récupérer une clé

    aller à gauche, ouvrir la porte, entrer 1011 sur le bonhomme vert (indice cactus X et Y et équivalence sur le papier) et Ok = un flacon

    aller à 2x à droite, verser le flacon dans le cornet de la fleur et regarder l'animation finale...

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    pernette

    j'aime pas bien les dessins - et ça, il me semble est important, car ce n'est pas engageant pour jouer - et puis, je le trouve compliqué...... bisous et bon dimanche

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    zen															le

    Je ne l'ai pas trouvé moche, mais je n'ai pas compris grand chose. Enfin, en cliquant n'importe où, et en observant les plantes chanteuses, je suis sortie sans aide. Mais bof!

     

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    nadine

    j'ai bien aimé ! je n'ai pas vu de x ni de y mais des notes de musique ! merci Christine !

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:38
    christinec2

    Nadine , j'ai écrit "noter que les 2 cactus "dessinent" 2 lettres en bougeant X et Y "

    c'est quand ils bougent que leurs "bras" épineux se lèvent et on dirait un X puis un Y j'aurais peut être dû le préciser...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :