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Escape from Humberstone and Santa Laura soluce
Escape from Humberstone and Santa Laura
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Jeu d'escape the room en anglais.
Le solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2fanfanVendredi 4 Mars 2016 à 19:24vue départ :
plaque (iron) et piston sur la droite
noter le zoom sur les 4 colonnes au milieu de la vuealler à droite :
poignée et roue en bas à droite
sur l'échelle en bas gauche : plaque (iron)aller à droite :
roue en bas à gauche , poignée en bas à droite
au milieu : emplacement pistons : encore 3 !aller au fond à gauche :
poignée en bas gauche , roue et nut (écrou octogonal) sur la droite
il faut un code lettres
noter l'emplacement 4 ... en haut de "l'échelle"avancer sur la gauche :
poignée et roue sur la table, piston sur le bord droit , crochet (hook) au sol à gauche de la table
au fond : emplacement roues : il faut l'ordre !
en bas à droite de l'emplacement roues : iron
sur la gauche du bâtiment encore plus au fond : emplacement "nuts"
zoom sur les bouts de bois sur la droite = rouealler à gauche :
roue sur la gauche, piston en bas au milieu
sur la cuve à droite : emplacement roues , il en faut une plus grosse
zoom sur la gauche du tas de planches au centre : re clic = tool => zoom : noter :
20° 50° 80° 60°aller à gauche :
papier à gauche sur l'escalier : noter le code : il se mettra sur le côté quand nécessaire
zoom haut gauche des escaliers : noter les couleurs :
zoom en haut : futur "taquin" : il faut des pièces ...aller à gauche :
roue en bas à gauche, roue en bas à droite
clic au bout du gros tuyau de droite : re clic = roue crantée
clic au bout du gros tuyau de gauche : utiliser le crochet = piston
noter qu'il faut des couleurs sur le mur du fondaller à gauche :
roue à rayons en bas à droite , triangle (nut) en bas gauche
noter le rond au fond à gauche ...
plaque (iron) au pied du poteau au centre de la vuealler à gauche :
plaque trouée : 4 trous (board) en bas à droite
plaque trouée : 2 trous (nut) en bas à gauche
zoom sur les thermomètres : entrer 20 50 80 60 = cercle à dessins (puzzle pièce)
noter la grille : future sortie ?aller à droite :
l'on peut mettre le cercle à dessins sur la plaque ronde ...aller à droite jusqu'à la cuve :
mettre les roues crantées = boules B V Raller à droite :
clic au fond : mettre les roues selon le code couleurs = boules V R
encore plus au fond : mettre les nuts = cercle à dessinsaller en bas :
clic en haut de "l'échelle" mettre la plaque à 4 trous : noter R B Y G = R B J V
assembler les "iron" : noter : S A N D : entrer le code sur le mur = boules R R Valler en bas :
mettre les pistons : actionner la manette = boules V B Valler à gauche 2x :
clic sur les 4 colonnes : mettre les poignées : il faut autre chose ...aller à gauche jusqu' à la vue des gros tuyaux :
clic sur le mur du fond : entrer les couleurs R B J V = cercle à dessinsaller vue des 4 colonnes :
les manettes ont bougé ...avancer 4 x :
prendre une plaque complètement à gauche de la "table" : je ne l'avais pas vue avant celle là ! zoom : noter : H B D Brevenir vers la gauche jusqu'aux manettes :
placer les manettes comme sur la plaque = boules R R Valler à droite jusqu'au "taquin" :
placer les boules : faire tourner les groupes de 4 pour mettre les boules dans leurs
cercles de couleur = centre des cercles à dessinsaller à gauche 2x :
mettre les cercles : selon le modèle (qui se met à côté) faire tourner les cercles les uns après les autres jusqu'à ce que tous les symboles demandés soient entourés de jaune = cléaller à gauche :
utiliser la clé sur la grille = fin5bernyVendredi 4 Mars 2016 à 23:386MoicouSamedi 5 Mars 2016 à 06:467rismaDimanche 6 Mars 2016 à 02:44Erreur pour la dernière poignée... qu'il faut mettre à l'horizontal.
Et pas très agréable comme endroit.
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pas trop de difficultés à part un petit taquin vers la fin