• Escape from garage soluce

    Escape from garageEscape from garage

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:12
    Dany

    Ben voyons, c'est évident

    Merci Vero Mc Gyver

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:30
    Dany

    Merci Christine

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    j'ai eu 1 "barre" ?, 1 cable rouge et un noir, 1 clé noire, des outils dans un coffre rouge, 1 levier dans le coffre de la voiture

    j'ai dévissé la plaque haut riuge du portail métallique, placé dedans un téléphone portable que j'ai découpé avant avec la lame de scie

    cassé la vitre de l'extincteur avec la clé anglaise...

    4
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    vero															l

    Il faut récupérer le papier accrohé au mur, puis mettre la barre dedans, puis la bougie, puis le contenu de la bouteille. Cela prend feu, éteindre avec l'extincteur et on récupère une clé.

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    le papier ne se met pas en grand...tu le poses quelque part?

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    c'est encore au pixell près, je viens de réussir à entrer dans la voiture! quand on la voit de face il faut cliquer sur sa droite mais pour trouver le point exact ....

    7
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    vero															l

    Je l'ai posé sur la poubelle rouge au fond de la vue du coffre arriere de la voiture. J'ai zoomé sur la poubelle et là il s'est mis en grand dans une fenetre et tu peux insérer les différents objets, mais c'est au pixel près, cela n'a pas fonctionné du premier coup.

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    ah OK, il y a un ordre à respecter, c'est bon pour le papier maintenant

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    Merci Véro, il est encore pas évident celui là!

    10
    Cotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    Cotte

    fini ... pensez à connecter les cables dans le capot ouvert

    11
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    vero															l

    J'ai branché les pinces sur la batterie, mais je suis bloquée, il ne me reste plus qu'un outil un "sponer", je ne sais même pas à quoi cela sert.

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    J'ai mis le rouge mais le noir ne veut rien savoir!

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    après 5 essais le noir est branché

    14
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    vero															l

    Il faut mettre le noir au même endroit que le rouge.

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    Véro le sponner près de la porte métallique

    16
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    vero															l

    Le bouton dans le carré rose ? j'ai essayé plusieurs fois de mettre le sponer dessus, cela ne marche pas.

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    Il faut d'abord avoir appuyé sur les interrupteurs là où sont branchés les cables

     

    18
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    vero															l

    Merci ! je n'avais appuyé que sur le bouton rouge et comme il ne se passait rien, j'avais omis le bouton vert. Sortie, car là je risquais l'asphyxie...

    19
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    Manou

    Je n'arrive pas à brancher les câbles sur la batterie...

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    Manou, d'abord il faut les brancher en bas droit de la porte métallique  (ouvert avec la clé eue en éteignant le feu)

    21
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    Manou

    Merci pour l'aide. C'est vrai que c'est au pixel près !

    22
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    zen															le

    Dehors, et c'est tant mieux! Merci pour les aides, et les encouragements: si, si, ça va marcher, il faut juste recommencer encore et encore... 

    23
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    pernette

    il me reste un ou une "sponer" dont je ne sais quoi faire et les boutons vert/rouge dans la boite à côté porte du garage, ne s'allument pas et le garage ne s'ouvre pas il est fermé en plus en bas et comment l'ouvrir ? une petite serait la bienvenue car je commence à ne plus pouvoir respirer ........ à bientôt j'espère oh là là je me meurs........

    bisous quand même

    24
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    pernette

    j'ai voulu dire " une petite aide" mais je pense que tout le monde avait compris is'n'it ?

    rebiz

    25
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    moicoucette

    J'abandonne! Trop de pixel pour moi, ça fait mal aux yeux!  Et pourtant j'ai plein d'items... Mais bon..

    26
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    Clic meuble à bouteilles au fond sur la droite, l'ouvrir, prendre une bouteille et une barre jaune

    prendre un cable rouge et un noir sur le haut du meuble de droite

    clic sur commode jaune et rouge bas droit, dans le 1er tiroir prendre un téléphone et une clé de voiture

     

    vue face à la voiture, cliquer bas droit du parebrise, on a une vue intérieure

    cliquer sur le volant, mettre la clé de contact

    ressortir et aller vue du bas, ouvrir le coffre de la voiture prendre un levier (sponer)

     

    zoomer sur le coffre rouge de droite, dedans prendre un tournevis, un couteau , une clé anglaise et des pinces

    mettre le téléphone en grand et le découper

    zoomer sur la plaque rouge en haut à droite du rideau métallique, la dévisser et y placer le téléphone

     

    prendre un papier sur le mur sur la gauche entre les fenêtres

    revenir 1ère vue, zoomer sur l'extincteur au fond à gauche, casser la vitre avec la clé anglaise et le prendre

    zoomer sur l'avant de la voiture, ouvrir le capot, cliquer sur la droite de la batterie, prendre la bougie avec les pinces

     

    mettre le papier en grand (ça fonctionne quand on a tous les objets nécessaires)

    ajouter la barre jaune, la bougie, la bouteille, ça prend feu, utiliser l'extincteur et récupérer une clé

    aller vue du bas, cliquer sur le rideau métallique puis sur la serrure du bas droit, l'ouvrir

     

    mettre le cable rouge sur le rond noir haut droit puis le cable noir au même endroit

    revenir zoomer dans le moteur de la voiture, cliquer sur le manche de la pince du cable noir, puis sur le manche de la pince du cable rouge, ils se branchent à la batterie

     

    revenir vue du bas là où l'on avait branché les cables, cliquer sur le bouton vert puis sur le bec du chalumeau, il découpe les fermetures du rideau métallique

    revenir en arrière et zoomer dans le carré rose, placer le levier (sponer) sur le bouton

    le rideau s'ouvre et c'est la SORTIE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :