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Escape from forest gate soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Pôv petit jeu esseulé... j'étais bloquée mais j'y suis revenue et je l'ai eu...
vue 1
• bâton (manche) sur le mur de la maison à droite (rectangle marron-jaune)
• 4 ronds couleurs à trouver
en attente : zoom sur le tronc de gauche
pis c'est tout...
vue 2
• manche au pied de la porte de jardin du milieu
en attente : 3 chiffres sur la planche contre la porte du jardin ; code hauteurs à droite de la porte maison de gauche ; 16 ronds sur le pignon de la maison de droite ; 3 fentes de vis sur le muret à droite... le tronc en bas de l'écran est là rien que pour nous embêter...
vue 3
en attente : emplacement pour 4 fleurs au-dessus de la grille ; indice 4 couleurs à gauche de la grille ; indice 3 couleurs de l'autre côté ; tache à enlever sur la petite grange (au-dessus de la grande roue) ; 3 chiffres à trouver sur la grange à droite et bien sûr : clé pour le cadenas...
vue 4
• balai dans la voiture en cliquant sur le pare-brise (ou son emplacement... )
• entrer les trois couleurs au-dessus de la porte => tête de pioche
dans l'inventaire : tête de pioche + manche de pioche = pioche complète...
• coup de pioche sur le muret de droite, un peu à droite du buisson feuillu => indice 529
• indice hauteurs sur les pierres du muret de gauche
en attente : image à reconstituer mais il faut avoir vu l'indice... et tronc de gauche
vue 3
• coup de balai sur la tache => indice fentes de vis :
• entrer 529 sur la grange de droite => fleur 1/4
vue 2
• entrer l'indice hauteurs à droite de la porte => tête de marteau :
dans l'inventaire : manche de marteau + tête de marteau = marteau prêt à taper...
• entrer l'indice “vis” sur le muret de droite => fleur 2/4
vue 1
• entrer les couleurs vue porte de sortie sur la terrasse => fleur 3/4
• marteau sur le tronc de gauche : papier indice :
vue 2
• entrer cet indice sur le pignon => fleur 4/4
vue 3
• mettre les 4 fleurs au-dessus de la porte de sortie : papier indice : 357
vue 2
• entrer ces chiffres sur la planche => scie
vue 4
• scier le tronc de gauche => image du fermier (à ouvrir dans l'inventaire)
• faire le puzzle => CLÉ DE SORTIE à mettre sur le cadenas vue 3 et en route...