• Escape from forest

    Jouer à Escape from forest

    Escape from forest

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TollFreeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:32

    D'abord on fabrique un marteau, puis après avoir coupé 10 bambous et  des lianes on construit un radeau et... bon vent !

    2
    Pernette
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:03

    petit message pour vous tous/toutes : j'étais en Normandie et je pars dans le Midi à la fin du mois d'Août 2016. ceci pour vous dire que je serais absente au moins pendant 1 ou 2 mois, le temps de m'installer et de me "brancher" - je vous embrasse tous/toutes très amicalement

      • Mercredi 17 Août 2016 à 14:00

        bon courage pour ton installation ! à bientôt ! bisous !

      • Mercredi 17 Août 2016 à 15:19

        Bonne installation Pernette ! Je t'embrasse aussi et reviens-nous en pleine forme. wink2

    3
    gwen
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:45

    y doit me manquer un fil pour le marteau et le caillou y va ou

      • kty
        Mercredi 17 Août 2016 à 17:02

        Le caillou sert à couper deux lianes sur l'arbre de droite de la première vue, une de ces lianes va servir à nouer la hache.

        L'autre liane nouera les bambous entre eux pour le radeau.

    4
    gwen
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:06

    oki merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :