• Escape from dream room 6 soluce

    Escape from dream room 6

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Ce jeu est proposé par coeurrouge2.

    La solution de Jetor est dans les commentaires. Bravo et merci pour son aide

    Tous les jeux de Original room sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 12:42
    en ce samedi ensoleillé je te souhaite une bonne journée
    2
    Samedi 9 Mai 2009 à 13:43
    Dany
    Merci Jetor
    3
    Samedi 9 Mai 2009 à 13:49
    Dany
    Merci, bonne journée à toi aussi.
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 18:01
    Dany
    C'est plus facile que d'obtenir "le 22 à Asnières"
    5
    Mardi 19 Mai 2009 à 12:57
    Dany
    Merci pour le lien
    6
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    jetor

    Enfin une soluce, un grand merci à nos chers anglais d'EG24 :

     

    1° vue, clic à gauche sur boite rose : dans l'angle, 1 bâton

    1° vue, clic sur meuble blanc en bas à droite, 8=2 2 2 2 et 13=13

    clic sur boite jaune : 1 petite voiture, clic en haut de la boite, 1 tournevis, clic bas de la porte, 8064

    meuble blanc, en bas à droite, clic avec le tournevis, des pinces

    boite avec de l'eau, clic avec la voiture pour laver les roues (attention, pas trop cliquer sinon, vous recommencez au début!!!)

    clic sur table, 2537

    sur la vue meuble blanc de face, zoom sur mur, avec les pinces, clic très très précisément sur le mur pour faire apparaître un trou, 1 bout de fil de fer

    http://i44.tinypic.com/xmsxoy.gif

    zoom sur tournevis, accrocher fil de fer, l'entortiller sur tournevis, 1 ressort

    au niveau de la boite rempli d'eau, utiliser tournevis en bas de la boite pour agrandir un trou, utiliser le baton pour pousser la boite

    zoom sur voiture, accrocher ressort et mettre voiture dans le trou

    au niveau de la boite à gauche, l'ouvrir, poser la voiture dessus et entrer le code 7021

    explication code :

    8=2*2*2*2

    13=13

    cela veut dire qu'il faut décomposer les nombres en chiffres premiers

    donc pour obtenir 8064 avec les chiffres 2,5,3,7 il faut 2x2x2x2x2x2x2x3x3x7 soit 7 « 2 », 0 « 5 », 2 « 3 », 1 « 7 », d'ou 7021

    tourner la boite, récupérer la clef

    clef sur porte, sortie!

     

    Pour trouver le fil de fer, le pixel à cliquer est très dur à trouver, pour écrire la solution, je n'ai pas réussi à le retrouver donc je vous retranscris de mémoire, peut être ya -t-il des oublis?

    7
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    bonjour a tous pas moyen de trouver le baton jai beau cliqué la boite rose un peut d aide svp merci
    8
    Mh le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    Isabelle il faut que tu cliques à gauche du petit meuble rose quand tu es sur la vue avec la porte en face de toi.
    9
    tintin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    tintin
    pour le bâton il faut cliquer sur la boîte rose avec vue sur le côté
    10
    isabelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    merci pour vos com jai enfin trouver le baton
    11
    asenkaj
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    asenkaj
    Quand-même, une solution bien expliquée ça fait plus classe.
    Et puis on n'est pas des imbéciles puisquon est douanier( le grand Frenand).
    12
    asenkaj
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    asenkaj
    Oui, c'est une histoire d'ô, pardon de deux!
    13
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    Impossible de faire le trou dans le mur, même en regardant sur la photo à l'adresse indiquée ! Incroyable !
    14
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    http://img24.imageshack.us/img24/2333/drucik.png  J'ai pu le finir avec cette image.xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :