• Escape from deadly prison soluce

    Jouer à Escape from deadly prison

    Escape from deadly prison

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:39

    Beurk des serpents !

    Un jeu sans ces animaux là s'il-vous-plait !

    2
    yann
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:54

    j'ai le code hache 123 etc mais je n'arrive pas à l'appliquer au dessus de la grille help please

    3
    mamimi
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:00

    @Yann Regarde la position des haches Ex : celle à l'horizontale avec la lame vers le bas(312) correspond à la ligne du haut

    4
    yann
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:02

    OK merci je mettais le code du bas par exemple en bas et pas l'inverse merci bcp

    5
    mamimi
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:19

    Je me suis sauvée. Adieu les serpents!

    Bon dimanche smile 

    6
    dorianeva
    Lundi 25 Mai 2015 à 05:54

    J' aimerais bien les voir ces serpents....


    Après le code des haches et les cinq cercles de signes , 2 symboles oranges et 2 pierres , je suis coincée. Si quelqu' un pouvait m' aider...merci

    7
    Moicou
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:09
    Moicou

    Relever les codes sur les haches en notant leur direction et reporter au-dessus de la porte. Cliquer sur le carré bleu = un anneau.

    Mettre l'anneau sur la porte de G.

    Ramasser 2 pierres (1 au sol, et la 2ème dans le carré à D. de la grille.

    2 symboles jaunes à prendre.

    Cliquer sur les losanges à G. de la porte (un symbole s'affiche lorsqu'ils sont bien placés) et reporter les en bas du piler G. = 2ème anneau que vous placez sur la porte à gauche.

    Là, j'ai fait au pif, ce qui nous donne HG et HD soleil, BG et BD Rond = manette.

    Mettre la manette à G. de la grille qui s'ouvre enfin!

     

    Prendre une pierre BD. du pilier de D. un symbole J. en H. du pilier vers vous,

    un autre à D. sous la torche vers le bas.

    Placer ces symboles sur le panneau en H. de la grille, des cases s'affichent. Mettre les symboles dans les cases correspondantes = une "machine"

    Cliquer sur la "machine" et mettre les pierres une par une et les reprendre à chaque fois. les poser ensuite dans les 3 jarres = un levier.

    Revenir 1ère vue et poser le levier , une trappe s'ouvre.

    Allons-y gaiement (fait noir là-dedans!)

    1/2 symbole soleil sur le mur en H à G. et une lune à D. (sous la flèche directionnelle).

     Remonter et aller 2ème pièce. Poser les 2 symboles sur le miroir G. = un Mukudi.

    C'est là que ça se gâte.... erf

    Redescendre au sous-sol, cliquer sur les 3 paniers à G. et jouez du Mukudi..... Beurk!! 3 superbes cobra avec des symboles sur leur têtes. Noter aussi les points sur les paniers.

    Retour 2ème pièce. A D. un cercle avec les symboles des serpents. Cliquer sur les symboles dans l'ordre donné par les points sur les jarres = un levier.

    Aller mettre ce levier au sous-sol, remonter La grille du fond est ouverte mais pas la 2ème!!! Redescendre et remonter afin de mettre la manette en H. (pas évidente cette manip')

    Sortie! cool

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:29

    Merci Moicou

    9
    Dorianeva
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:11

    En fait à la fin , après avoir mis le levier il faut aller fermer la grille ouverte et redescendre  vers le levier , puis remonter et là , les 2 grilles sont ouvertes.


    Merci Moicou , je n' y serais pas arrivée sans ton aidecool


     

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