• Escape from crow forest

    Jouer à Escape from crow forest

    Escape from crow forest

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:09

    Sortie smile.

    Il y a un indice peu visible au milieu de l'arbre de droite première vue. Les 2 taquins ne sont pas difficiles, un tout petit peu de patience suffit.

    2
    Ninie
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:16

    je ne trouve pas où utiliser la loupe

    3
    Ninie
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:24

    si j'ai trouvé, j'ai pris l'oeuf dans le nid et utilisé la loupe dessus

    4
    Pernette
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:31
    Pernette

    j'ai l'impression d'avoir tout fini, sauf que je n'ai plus d'items et une caisse dont je ne sais pas quoi faire sur la 3ème photo - bisous

      • Eglantine
        Lundi 13 Juin 2016 à 11:36

        Pour la caisse il faut avoir obtenu la hache après avoir fini le taquin des corbeaux.

      • Ninie
        Lundi 13 Juin 2016 à 11:39

        il faut un marteau mais je ne sais plus si je l'ai trouvé dans la vue 1 avec le code couleur ou après le taquin avec les corbeaux

         

         

        zut Eglantine a été plus rapide que moi!

    5
    Pernette
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:50
    Pernette

    merci, avec bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 03:04

    Coccinelles : 2579

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:28

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :