• Escape from Alcazar of Seville

    Jouer à Escape from Alcazar of Seville

    Escape from Alcazar of Seville

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:20

    Le gros poisson dans une allée est une poubelle; y jeter une grande partie des items.

    Casser le rond dans une colonne dans une cour intérieur, puis jeter les pièces de couleurs selon indice.

    Vue d'une fontaine, il y a un espèce de soleil, mettre la loupe dessus.

    Les baguettes de bois sont un mikado et il n'en reste plus qu'une.

    Amateurs de taquins, allez-y !

    J'ai abandonné car le jeu s'est planté.

    Voici la solution

      • Babsie
        Jeudi 21 Avril 2016 à 12:23
        Babsie

        Merci pour ta soluce Eglantine malgré tout, je ne trouve pas une des baguettesdu mikado, dommage.

      • Babsie
        Jeudi 21 Avril 2016 à 12:27
        Babsie

        Magie ! Je l'ai trouvé ...

    2
    Origami
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:59

    les taquins ont un skip :)

    3
    Vivi :-)
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:09
    Vivi :-)

    Fini !

     

    Il n'y a aucun taquin dans ce jeu. Dommage ! wink2

    Et arrêtez de vous faire peur en utilisant ce mot  he

     

    • Il y a un jeu ou l'on nous demande d'aller d'une flèche à l'autre en reliant un certain nombre de boules de couleur.
    • Et l'autre, comme le jeu des gobelets, il faut suivre des yeux un carré sans image. 
      • Eglantine
        Jeudi 21 Avril 2016 à 18:10

        Excuse-moi Vivi d'avoir employé ce mot "taquin" c'est le seul qui me venait à l'esprit.

    4
    Moicou
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:46
    Moicou

    J'ai mis 17R 5B et 7V sur le panneau et rien ne se passe. Il me faut aussi la clé mais je ne la trouve pas!

    bad ce jeu!

      • Eglantine
        Vendredi 22 Avril 2016 à 08:37

        Moicou j'ai mis la solution (vidéo) dans mon 1er commentaire.

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:28

    Escape complètement gâché par les deux derniers jeux.mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :