• Escape from abandoned Holley High School

    Jouer à Escape from abandoned Holley High School

    Escape from abandoned Holley High School

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Klody
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:06

    Sortie sans aide mais non sans chercher un bon moment ce que j'allais faire avec 4 stylos. J'avais oublié un présentoir (dans une vue quand on part sur la droite il me semble). Ensuite tout se débloque.

    Les dés violets se posent sans réfléchir, ce n'est pas un méchant taquin. On a un symbole étoile bleue.

    Le placement des symboles bleus n'est pas compliqué.

    Quant au 6 ronds de couleurs dans la salle de spectacle, j'ai positionné au hasard la couleur verte pour le ligne en haut et le jaune en bas. J'espère ne pas me tromper car cela a été très vite.

    Le pinceau trempé dans le seau (dernière vue à droite) s'utilise sur le tableau noir deux vues avant et donne un indice.

    Les piles vont sur le robot.

     

      • mimigrise
        Mardi 15 Mars 2016 à 16:00

        impossible de poser le dernier pion violet (3 ) bug ?

      • Tyna
        Mardi 15 Mars 2016 à 17:41

        J'ai le même problème que Mimigrise, impossible de poser le dé violet (3)

      • Marie
        Mardi 15 Mars 2016 à 20:00

        J'avais le même problème, j'ai alors posé le "3" sur l'autre "3", en haut, et la porte s'est ouverte !

      • mimigrise
        Mardi 15 Mars 2016 à 20:58

        merci Marie , j'ai pu enfin sortir !

      • Mardi 15 Mars 2016 à 23:58

        Pas assez de précision pour les six ronds de couleur... Dommage.

      • risma
        Jeudi 17 Mars 2016 à 20:03
        risma

        Ronds de couleurs selon ce papier mais je ne sais plus où je l'ai eu... intello

         

        Mais... me manque la boule marron.... cry

    2
    zinoé
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:09
    zinoé

    que faire du 27X6

                        ====

    si tu es encore là Klody ^^

      • Klody
        Mardi 15 Mars 2016 à 15:24

        Wazabees a répondu. On met la lampe sur la calculatrice et on entre sur le clavier 2, 7, x, 6 et le résultat est 34992 que l'on met sur la 2è vue à droite pour obtenir une bille rose.

    3
    zinoé
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:15
    zinoé

    et où se sert on de la lampe de poche, si ce n'est pas trop abuser ?clown

      • wazabees
        Mardi 15 Mars 2016 à 15:19

        tu et la lampe de poche sur la calculatrice et tu fais 27 x 6 =162 et refais = 34992 voilà !

      • risma
        Jeudi 17 Mars 2016 à 20:14
        risma

        j'efface et mets un comm SOS à la fin des comm's pour qu'on vienne me secourir...

      • risma
        Jeudi 17 Mars 2016 à 20:27
        risma

        Merci Wazabees j'en étais resté à 162...

    4
    zinoé
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:22
    zinoé

    ah d'accord il me manque donc la calculatrice mdrintello

      • Klody
        Mardi 15 Mars 2016 à 15:25

        Elle est dans la dernière vue sur la droite.

    5
    zinoé
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:33
    zinoé

    merci wazabee et Klody elle me crevait les yeux oops

    6
    risma
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:25
    risma

    SOS ! à l'aide ! help !!! arf me manque une bille marron et le code lunaire etc... merci d'avance... ^^

      • risma
        Jeudi 17 Mars 2016 à 22:16
        risma

        Je n'avais pas vu la craie sur la table à côté du porte-stylos... oops

    7
    Pernette
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:00
    Pernette

    bon j'ai bien  joué mais laisse tomber à cause du taquin boules - bisous

    8
    Christian Lopez
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:23
    Coucou, Ce jeu me fait penser à un vieux soft où on devait retrouver le chemin de sortie dans une maison hantée ! Je veux bien essayer celui-là ! Merci de l’avoir partagé !
      • risma
        Jeudi 21 Avril 2016 à 12:14
        risma

        Tu trouveras beaucoup de ce genre de jeu dans les Eight Games et First Escape Games ... wink2 bon jeu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :