• Escape from abandoned Belchertown state school

    Jouer à Escape from abandoned Belchertown state school

    Escape from abandoned Belchertown state school

    Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Samedi 5 Mars 2016 à 20:06

    Un puzzle de fin qui risque d'en rebuter plus d'un ! frown Un SKIP aurait été bienvenu...

    Moi en tout cas je laisse tomber !  

    Dommage il était tout à fait faisable sinon ce jeu 

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 20:48

    bloquée avec un bâton blanc et une loupe

    me manque un bout de règle !

    trouvé dans la vue de la scène : au dessus de la flèche directionnelle du milieu

    utiliser le bâton blanc dessus : c'est une craie !!!

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:02

     

    trouvé chez eg : merci Casual ! je pense que pour les futurs échanges cette identification des vues va être utile 

    donc d'après ce plan : la vue de la scène est la H !

    pour les deux autres morceaux de règle : en C et en I

     

     

     

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:10

    une enveloppe en H , à gauche de la plaque près de la flèche directionnelle gauche

    => utiliser la loupe dessus

    c'est bon j'attaque les roues !

    wouais ! je l'ai les eues !

      • Maritxu
        Samedi 5 Mars 2016 à 21:30

        Alors là bravo !! Moi ce sont elles qui m'ont eues par K.O. smiley fou louche

    5
    Klody
    Samedi 5 Mars 2016 à 23:22

    Je capitule ne trouvant pas le 3è morceau de la règle malgré les indications de Nadine.

    Dommage, j'aurais aimé aller plus loin dans le jeu. Il est tard et il n'y a pas de sauvegarde, tant pis je le referai peut-être demain. Bonne nuit.

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 23:42

    d'après le plan donné plus haut : les bouts de règles :

    vue C : 358772fghdfgdf.png

     

    vue I : complètement à droite  : 719355fghdfg.png

                                                                                    

    vue H :

    862344jhjgfhj.png  carré droit :  règle

                                                                              carré gauche : lettre

     

     

    7
    Dimanche 6 Mars 2016 à 00:15

    Le plus dur dans ce jeu c'est la navigation, la mauvaise résolution des vues, et effectivement le taquin. Non seulement il faut reconstituer les couleurs mais en plus chaque rond ! Je l'ai commencé mais je capitule, à cette heure-ci je n'aspire qu'à dormir et certainement pas à me prendre la tête de cette façon ! sleep

    8
    Klody
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:41

    Merci Nadine pour la capture d'écran de la vue H et la place du morceau de règle me manquant hier soir ; j'étais déjà à moitié endormie pour ne pas le trouver.

    Petite question, je n'ai que 2 compas, comment obtient-on les 2 autres ? Par la résolution du taquin peut-être. Ou à l'inverse les 2 morceaux bleus manquant à l'appel en plaçant les compas ?

      • Klody
        Dimanche 6 Mars 2016 à 08:49

        Question sans objet : en retournant au jeu je viens de les trouver.

        Bizarre phénomène : on poste un commentaire et par magie notre question est résolue.

        J'étais dans la dernière vue avant de poster ma question et revenue au jeu j'ai fait le chemin de retour et les ai trouvé en C et en A. 

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 15:58

        c'est ce que l'on appelle la magie du post !

    9
    Moicou
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:52
    Moicou

    Gros bug quand j'ai voulu faire le taquin!!! Un quart bleu est resté pitoyablement en l'air et impossible de jouer bad

      • Klody
        Dimanche 6 Mars 2016 à 09:01

        Ce taquin est diabolique, j'abandonne.

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 12:38

        je l'ai trouvé pareil que ceux du genre et je n'ai pas mis longtemps ! peut être la chance s'est elle invitée ?

    10
    Pernette
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:48
    Pernette

    j'estime avoir réussi sans faire le taquin NA !!! bisous

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 16:00

        tu as raison : puisqu'il est à la fin et que tu as fait tout le reste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :