• Escape from a living room 3 soluce

    Jouer à Escape from a living room 3

    Escape from a living room 3

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    marielle
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:14

    pr le manche de la pelle, ne pas hésiter à le prendre ds la TV... et ne pas oublier un des pots blanc qu'on voit d'en haut, à gauche du canapé

    2
    Vivi :-)
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:40
    Vivi :-)

    Sortie ! Maintenant, dès que je vois l'assiette je pense à toi Nadine. wink2  Et là, le bacon de baleine, te fait-il envie ??? sarcastic

    3
    babsie
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:48

    bjr, j'ai le manche mais pas la pelle :)

    4
    babsie
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:49

    ok, trouvé, magie du post

    5
    zen
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:42
    zen

    Vue petites étagères: noter leurs hauteurs: 32413.
    G: entrer ce code sur la boîte à G sur le canapé -> télécommande.

    2xG: allumer tv -> prendre un bâton (avec les inscriptions rouges).
    Poursuivre le programme jusqu'au bout: today's weather = RAIN.

    Sur canapé, ouvrir autre boîte avec RAIN -> bout de pelle.
    Dans l'inventaire, associer avec manche.

    Vue plantes, creuser celle de gauche -> bouton à presser: les étagères bougent -> accès à la boîte code rouge / bleu.

    Aller près de la porte noter les chiffres R ou B du calendrier, puis revenir à la vue étagères. Entrer le code calendrier = BRBBR et presser le bouton -> lève la grille près de la porte.

    Aller voir ce code près de la porte: disques, vases, cahiers.
    Revenir compter tout ça = 356.
    Entrer ce code -> clé de sortie.

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:45

    Merci Zen

    8
    nadine
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:27
    nadine

    Vivi , je suis en retard dans les jeux, je viens donc de voir ton message !  c'est moins dégoûtant que d'habitude ! je pense que je goûterais même si tu me dis que c'est de la baleine !

    merci Zen ! j'ai eu besoin d'aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :