• Escape Culver 2 - The health center

    Escape Culver 2 - The health centerEscape Culver 2 - The health center

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    C'est un vieux jeu (2007) mais je ne le retrouve pas sur le blog.

    Autre jeu de Victor Saponari et Max Ozawa sur le blog : Escape Culver


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:03
    sophie

    Merci Marbio pour le conseil mais j'ai horreur des infirmières et encore plus encore des piqures !!! Aie Aie Aie... Ai trouvé code accès labo, ai combiné dans flacon, poudre + peinture... action chimique = clé... et fini ! Mais j'y retourne...

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:49
    Dany

    Merci pour le lien Kenshiro

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    zen															le

    Coucou, je n'ai pas eu besoin de trouver la sortie, je me suis fait virer par une infirmière démoniaque armée (n'ayons pas peur des mots) d'une seringue à chevaux! Sans rire, 5 minutes, c'est trop court!

    4
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Marbio

    Cinq minutes, ça serait trop court si c'était tout ce dont on dispose, Zen. Mais en fait, il suffit que tu sois là quand l'infirmière passe et tu peux ensuite repartir pour cinq autres minutes ;)

    5
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    kenshiro

    Je voulais ecrire une soluce complete mais je l'ai trouvé en video voici le lien :

    http://www.freegamesnews.com/en/video/2010/EscapetheHealthCenterVideo.php

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :