• Escape Claus on bike soluce

    Jouer à Escape Claus on bike

    Escape Claus on bike

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:26
    Moicou

    Parti en moto le Père Noël!

    2
    Claude
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:19

    bonjour, il était sympa, la seule difficulté, c'est de savoir où aller se servir du bol.... Peut être dans la 1ére vue, là où il y a de l'eau ! Allez savoir !

    3
    David-p
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:17

    Moi il me reste la fusée et une barre de métal. J'ai l'indice des flèches mais je ne vois pas où m'en servir. Et je n'ai que 3 boules sur 4. J'ai mis le code de la porte mais je n'ai pas encore la clé.

    4
    David-p
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:27

    C'est bon, je suis sorti, je n'avais pas vu la vue dans l'allée.

    5
    pernette
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:56
    pernette

    a son grand age, le Pere Noel en moto, c'est risqué !!! bisous

    6
    hebe973
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:13

    le code de la porte c'est pas 11 7 6 ? je pensais additionner les côtés des figures mais ça ne marche pas.

    7
    hebe973
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:46

    faut pas compter les cercles comme 1 donc ça fait 12 7 5 + la clé

    8
    Fennec13
    Mardi 16 Décembre 2014 à 22:44

    Ils le mettent à toutes les sauces le Père Noël, et il a bon dos, il ne dit jamais rien.

    9
    Helsat
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:33

    Euh, comment on fait pour partir ? J'ai mis de l'huile avec l'entonnoir, mais rien à faire, pas d'autres endroits actifs pour prendre la moto. Il faut une clé ou quelque chose ?

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:49

    VUE 1
    - 1 pelle, 1 corde
    - on voit N violet A rouge G gris
    - utiliser la pelle sur la marque à gauche de l'arbre : E bleu
    - zoomer sur le papier, utiliser la pelle à l'endroit indiqué --> 1 boite rouge à examiner --> 1 boule à poser sur un des piliers

    VUE 2
    - faire le puzzle des points à relier --> 1 boite rouge --> 1 boule et 1 clé
    - faire le puzzle des tuyaux --> 1 boite rouge --> 1 aimant à ajouter à la corde
    - utiliser l'aimant dans les "plantes tubes" --> 1 roue
    - clé + roue sur la porte --> 1 fusée

    VUE 3
    - 1 bol dans l'arbre, à remplir dans l'eau VUE 1
    - 1 barre de fer sur la droite des racines de l'arbre à utiliser sur le chemin --> 1 boule
    - verser le contenu du bol sur la terre --> indice flèches
    - utiliser le code des lettres de couleur = ENAG --> 1 boite rouge --> 1 boule

    VUE 1
    - placer les 4 boules --> 1 boite --> 1 briquet
    - allumer la fusée --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé et le code = 12 7 5 sur la porte de la maison

    VUE 4
    - 8 bleu sur la chaise à bascule et 9 rouge
    - utiliser le code = 89 --> 1 diamant et 1 clé
    - sur le sapin au fond compter les boules = 9 les cannes = 6 et les paquets = 4
    - utiliser ce code --> 1 diamant
    - utiliser le code flèches --> 1 diamant
    - prendre 1 livre en bas à droite et l'examiner, code hauteurs
    - prendre entonnoir
    - utiliser le code des hauteurs 3 2 4 1 5 --> 1 diamant
    - placer les 4 diamants sur l'horloge et faire le puzzle --> de l'essence

    VUE 3
    - entonnoir sur la moto, essence, clé
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :