• Escape charcoal room soluce

    Escape charcoal room Escape charcoal room

    Encore un épisode des aventures de Rupert.

    Rupert a été capturé et il est détenu par Vito the Extractor.  Aidez-le à s'échapper !

    La place dans votre inventaire étant limitée (un seul emplacement cette fois-ci, au début), examinez les objets que vous trouvez puis reposez les. Vous pourrez toujours les reprendre plus tard si vous en avez besoin. Pour examiner un objet : double clic dessus dans l'inventaire. Pour reposer un objet : clic sur la main, euh... les dents

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de 2keysgames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    armelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    armelle
    j'ai trouvé des "balles" et une clef et je bloque... en plus j'ai grillé l'allumette, je pense que j'ai fait une gaffe... bon courage j'essaierai demain bonne nuit
    2
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    moicoucette
    Après avoir défait les menottes avec la fourchette, trouvé 6 balles, des codes sur papier, craqué l'alumette pour rien, je bloque... Aucune idée de ce qu'il faut faire!...
    3
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    SaturneS
    On peut ouvrir les balles pour avoir de la poudre, mais après je bloque aussi, le pire c'est que l'on ne peut pas enlever l'allumette brulée, je vois d'autres balles mais ne le prends pas pour avoir encore de la place dans mon inventaire !!
    4
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    SaturneS
    Bon ! avec du mal j'y suis arrivée, sur la télé on déplace les antennes et on voit une image, il faut prendre la fusée. Prendre la bouteille verte qu'il y a derrière la table et la casser sur le rebord de la dite table, après mettre les menottes sur les pieds du tabouret retourné, cliquer, celui-ci se déplace à l'image suivante, face à la porte, y mettre la bouteille cassée. dans la fusée, mettre 3 poudres, mettre la fusée dans la bouteille, mettre le feu à la mèche et voilà un trou dans la porte !!
    5
    babsie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    babsie
    Bonjour , là tu es loin d'avoir fini, il faut faire 4 trous dans la porte, moi je cherche où mettre la bêtebête que j'ai pris avec le verre et je ne trouve pas lme code du coffre...
    6
    babsie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    babsie
    Je disais donc, tu es loin d'avoir fini, il faut faire 4 trous dans la porte, je cherche le code du coffre et que faire avec la bestiole dans le verre, merci de votre aide
    7
    Petroval
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Il faut empiler les 2 oreillets, puis mettre la bestiole dans la grille en haut à gauche
    8
    niko33
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    niko33
    l'alumette si on l'a brulle on peut la jeter dans les toilettes pour en reprendre une autre
    9
    mimipinson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    mimipinson
    C'est 6 trous qu'il faut faire pour sortir, donc 18 balles à trouver !

    Pour le code du coffre, il change à chaque partie.¨Pour le trouver, c'est avec les indices du papier trouvé dans la poubelle + les explications du livre près des WC. En fait, c'est un jeu façon Master Mind.

    Il y a une vidéo solution :
    http://www.youtube.com/watch?v=DgZ5A5vb3oI&feature=player_embedded#
     
    Bon courage...
    10
    annie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    annie
    comment ouvre t on les balles???
    11
    Zo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Zo															le
    Tu dois ouvrir l'item puis cliquer sur la balle pour qu'elle se mette à l'horizontal, ensuite cliquer une fois à gauche et une fois à droite sur la balle pour l'ouvrir...
    12
    sab' l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    sab'															l
    http://www.youtube.com/watch?v=DgZ5A5vb3oI
    13
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
      bonjour a tous le lien ne marchepas chez moi ou est la petite bebete svp  mci
    14
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Anonyme, passe voir sur le mini chat...
    Moi je n'arrive pas à la prendre avec le verre
    15
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
     merci fidji pour la soluce en video
    16
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Au secours ! malgré les commentaires et bien que j'ai compris le principe, je n'arrive pas à trouver le code. Pouvez-vous m'aider ? Voici mes chiffres :
    823706 2b1c
    951480 1b3c
    985246 2b4c
    301796 2b0c
    539016 1b2c
    384921 1b3c
    794261 2b2c
    17
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Ouf ça y est !
    18
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    anonyme

    il faut le retourner en appuyant dessus pour attrapper la petite bête

    19
    Merve
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Merve

    Au secours s'il vous plait , comment fait on pour décoder les nombres du jeu du bull and cow !??? jai compris le principe mais impossible de dechiffrerr !

    20
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:23
    Hello,

    SOLUCES SUR LES VIDEOS :

    Donnée par Mimipinson & Sab’ (merci) :

    Clic ici

    AUTRES VIDEOS : (similaires en cas de problème avec la 1ère)

    PARTIE 1Clic ici

    PARTIE 2Clic ici

    Voili, voilou....@+ (Merci aux personnes qui ont fait ces vidéos)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :