• Escape challenge 209 - Room with blue squid ring

    Jouer à Escape challenge 209 - Room with blue squid ring

    Escape challenge 209 - Room with blue squid ring

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci 

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 14:31

    Je ne trouve pas quoi faire avec Bob l’éponge...

      • Magda
        Dimanche 10 Mars à 15:26

        I just clicked on the squid head.

      • Dimanche 10 Mars à 15:31

        Tout simplement ! Thanks! And any idea about 4 digits with shapes?

    2
    vero
    Dimanche 10 Mars à 15:56

    Il faut bien regarder sous la poubelle.

      • Dimanche 10 Mars à 15:57

        Merci, Vero ! Je n’avais pas pensé à la retourner...

        Soludéo (5/5)

      • Dimanche 10 Mars à 16:11

         

        - moi non plus ! mais ça ne m'a pas aidée  ! quant aux 3 boutons du petit tiroir , selon le papier sur la table ... je bloque aussi ! 

      • Dimanche 10 Mars à 16:41

        Attention, tu as deux fois le même motif...

        Pour la corbeille :

         

    3
    Dimanche 10 Mars à 17:26

    ...............................................................................................

     je ne regarde pas les coms !

    sous poubelle , c'est bon j'ai compris ! ce n'était pourtant pas sorcier ! il m'a fallu une pause gaufres ! 

    et code petit tiroir aussi !  re merci pause gaufres ! 

     

    donc merci Véro pour la poubelle et merci Cerkill pour les explications ( qui serviront à d'autres ) le signe en double j'avais vu aussi ! ... 

    j'y retourne pour la boucle qui me manque ! ...

      • Dimanche 10 Mars à 20:26

        .............................................................................................

        merci Cerkill'vidéo pour ma dernière ( sur le tableau )

    4
    Dimanche 10 Mars à 18:04

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :