• Escape challenge 200 - Room with pochette

    Jouer à Escape challenge 200 - Room with pochette

    Escape challenge 200 - Room with pochette

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:17

    Avec du retard... je pense que pour le deux centième, il risque d'être plus corsé que d’habitude...

    Soludéo (je n'ai pas réussi/compris le code couleur du coffret du lit...)

      • clade
        Mardi 7 Novembre 2023 à 21:43

        idem.  par contre je sais si c bug mais apres avoir pris le dernier tiers de la piece qui va dans la machine où il faut mettre 3 chiffres , ce drenier tiers est  revenu dans l enigme des wc .

      • Mamimi
        Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:06

        Coucou CerKill. Le code couleur du coffret du lit : Tu as à la fin du combat des idéogrammes qui s'affichent au niveau du code couleur 

        2 sur aucune couleur 

        2 sur le  rouge

        2 sur  le jaune

        2 sur le vert

        2 sur le cyan

        2 sur le bleu 

         

        Tu cliques 2 fois sur la barre horizontale du coffret du lit

        2 fois sur le rouge, 2 fois sur le jaune, 2 fois sur le vert , 2 fois sur le cyan et enfin 2 fois sur le bleu 

        smile

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:08

        Merci pour l’explication ! Bises :)

        Voici donc la soludéo en perfect end grâce à Mamimi :)

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:08

        ............................................................................................

        j'ai commencé à regarder ta vidéo pour le cube sur le lit , dès que j'ai vu 2 clics sur blanc ( ça j'avais vu qu'il fallait commencer par blanc ! ) j'ai compris ! merci !

        j'ai visionner pour la pièce colorée, j'ai eu les 3 boutons verts avec 123 ! 

         

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:09

        moi aussi Clade , j'avais toujours ce morceau ... 

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:40

    Merci Mamimi et Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :