• Escape cabin 2023

    Jouer à Escape cabin 2023

    Escape cabin 2023

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Étoile
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:14

    Bonjour j'ai de la difficulté avec le code des flèches.  sarcastic

    2
    Denis
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 01:04

    Je suppose que tu parles des flêches pour ouvrir la grange.

    Pour moi, le code est donné par le tableau se trouvant à gauche de la cheminée.

    Pour l'orientation, j'ai commencé par la plus à gauche, puis la 2ième plus à gauche, etc.

    Ce qui nous donne pour le sens: BG, HG, BD et HD.

    3
    Étoile
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 02:17

    Merci je vais essayer ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :