• Episode No. 021 - X'mas 2015

    Jouer à Episode No. 021 - X'mas 2015

    Episode No. 021 - X'mas 2015

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Pour jouer en anglais cliquez sur "ENGLISH" avant de commencer le jeu.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Aries sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:19
    CerKill

    Pas de difficulté particulière si ce n'est que les codes ne fonctionnent qu'une fois l'action d'indice a été effectuée. Ne pas oublier les flèches à droite ou à gauche qui révèlent de nouvelles vues...

    3
    risma
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:39
    risma

    Encore étonnée d'être sortie sans aide... oh merci quand même CerKill wink2

    4
    Vivi :-)
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:47
    Vivi :-)

    Merci Cerkill pour la happy end. cool

    C'est bizarre car en plus de toi, j'ai eu une robe rouge pour la fille vers le début, mais je ne me rappelle pas par quelle action. Au final, la fille est partie tout de rouge vêtue.

     

    Et... merci de rappeler les flèches, car fidèle à moi-même, je les ai zappées. Et oui... ça s'appelle l'inattention et... je connais bien !!! 

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 20:07
        CerKill

        Tiens tiens... une robe rouge ? Mais c'est normal, t'es une fille, pas moi (enfin, je crois...) ^^

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 20:21
        CerKill

        Ah, j'ai eu la robe : il faut passer par START et voir le début pour avoir la robe rouge. Sinon, on est en habit de ville en utilisant QUICK START.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 20:36
    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:16
    CerKill

    Sinon, c'est bien l'épisode 21 et non 15 comme j'ai mis en haut...

    6
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:38

    Merci Cerkill

    7
    risma
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 00:24
    risma

    Merci CerKill pour la 2ème fin, j'étais passée à côté... ouchmoney (mais pas à côté de la petite robe rouge... wink2)

      • Vivi :-)
        Dimanche 20 Décembre 2015 à 00:29
        Vivi :-)

        Toi aussi t'es une fille, risma ! wink2

      • risma
        Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:18
        risma

        yes... YESSS MISSS... Bisou Vivi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :