• ENA Victime house

    Jouer à ENA Victime house

    ENA Victime house

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 19:52

    Une fois que l'on sait que "colombe" ce dit "DOVE" en anglais c'est plus facile ;)

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 11:56

    HORLOGE = 2679

    Je ne vois pas comment placer les symboles soit disant en commun dans le jeu. Si quelqu'un a la capture... histoire que je comprenne.yes

    Les objets de la valise en HD ne servent pas.

    Il n'y a rien à faire sur l'empreinte au sol.

    Merci Scarseb pour DOVE, ça m'a évité de chercher. Et puis je n'aurais pas pensé à colombe, mais à pigeon plutôt.

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 16:31

    En fait chaque image est composée de 2 symboles.
    Ex en rose les ronds communs à 3 images, en jaunes un autre symbole ...

      • Mercredi 9 Août 2017 à 13:12

        Merci Scarseb ! mais malgré ton explication et ta capture, c'est loin d'être clair. Par exemple, pour l'espèce de 7 avec 1 losange, à gauche, moi j'aurais mis un rond 7 et un rond losange... alors que tu mets un 7 à l'envers avec un rond....sarcastic

    4
    Mercredi 9 Août 2017 à 19:04

    Hi hi !
    Le shéma n'est pas la solution, j'ai juste mis 2 dessin en couleur (rose et jaune) pour  t'aider à repérer les points commun.
    Voici la solution :

      • Mercredi 9 Août 2017 à 19:30

        Merci Scarseb mais ce n'est toujours pas clair. Laisse tomber, tu dois avoir des neurones bizarres ou les miens sont partis en vacances. Bravo à toi en tout cas ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :