• ENA Tricoloma home

    Jouer à ENA Tricoloma home

    ENA Tricoloma home

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:24

    le "truc" avec le trait vert et celui rouge, m'agace au plus haut point - j'abandonne - bisous

      • jflanguy
        Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:15

        Tu veux dire le mini-jeu ? Facile. Tu attends que le champi soit rempli, puis tu équipes ton bouclier en cliquant sur la boule dans la barre verte en bas. Puis tu ramasses les objets indiqués

         

    2
    jflanguy
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:16

    Ce qui m'a donné du mal, c'est de placer le pot en haut à G de la vue tout à gauche après avoir mis les 2 piolets

    3
    Pernette
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 15:17

    comme quoi, on n'a pas les mêmes difficultés - quant à moi pour le pot, cela s'est fait tout seul et le "truc" en question je m'y suis remise et là, pas moyen - tant pis - bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :