• ENA The witch and the princess 3 et 4

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    ENA The witch and the princess 3

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  • Commentaires

    1
    doudoo
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:10

    Je déteste cette nouvelle formule et je crois que je suis pas le seul. Alors svp revenez à l 'ancienne version. Merci.

    2
    Klody
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:21

    Déroutant effectivement, j'abandonne.

    3
    Koko
    Dimanche 3 Avril 2016 à 01:07

    Ai fini le jeu, il est bien mais l'utilisation des items est un peu laborieuse, cerains sont à associer.

    Quelques aides :

    Acheter des pillules somnifères à mettre dans le verre de lait, les donner au garde qui a faim pour le faire dormir. Récupérer une clé sur lui.

    Pour la formule de l'énigme, selon les indices trouvés, retenir 20 R 60 L 70 R 10 L, la lettre indique le sens pour entrer le chiffre sur le cadran (où il y a l'échelle) L = vers la gauche, R = vers la droite. Commencer par 20 vers la droite, un point s'allume puis 60 vers la gauche, un autre point s'allume etc...

    La lance se met dans les poignées des 4 petites portes.

    La clé outil servira plus pour ouvrir un coffret.

    Une corde et un balai à prendre où il ya les tonneaux. Le balai sert sur le miroir sale et il faudra acheter une ancre à mettre sur la corde...

     

     

    4
    Koko
    Dimanche 3 Avril 2016 à 01:19

    Ai fini le jeu, il est bien mais l'utilisation des items est un peu laborieuse, cerains sont à associer.

    Quelques aides :

    Acheter des pillules somnifères à mettre dans le verre de lait, les donner au garde qui a faim pour le faire dormir. Récupérer une clé sur lui.

    Pour la formule de l'énigme, selon les indices trouvés, retenir 20 R 60 L 70 R 10 L, la lettre indique le sens pour entrer le chiffre sur le cadran (où il y a l'échelle) L = vers la gauche, R = vers la droite. Commencer par 20 vers la droite, un point s'allume puis 60 vers la gauche, un autre point s'allume etc...

    La lance se met dans les poignées des 4 petites portes.

    La clé outil servira plus pour ouvrir un coffret.

    Une corde et un balai à prendre où il ya les tonneaux. Le balai sert sur le miroir sale et il faudra acheter une ancre à mettre sur la corde...

    L'indicationdu miroir sert pour les chiffres de WITCH  : 926? (pas retenu le dernier).

     

     

      • Koko
        Dimanche 3 Avril 2016 à 01:23

        Doublon !

    5
    Patoche
    Dimanche 3 Avril 2016 à 02:52

     

    Ravie de ne pas être la seule à penser comme doudoo !
    Je confirme ... cette nouvelle formule de jeu est vraiment détestable !
    C’est comme certains taquins qui sont source de grande perte de temps et d’amusement !

     

    6
    Noel-Patrick
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:19

    Bonjour à tous !

    Pour moi l'horloge ça ne marche pas en plus sur le bâton c'est écrit

    20RYLXXR10L LXX c'est 70 mais Y ???

    Aucune des lumières ne s'allument.

    Magie du post il me manquait un indice...

      • Koko
        Dimanche 3 Avril 2016 à 18:30

        Il me semble qu'il faut avoir trouvé avant l'indice  :  Y = 60

                                                                                       XX = 70

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