• ENA The watch gallery

    Jouer à ENA The watch gallery

    ENA The watch gallery

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dakota
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:29

    suis bloquée avec mes deux parchemins avec une suite de chiffre , des empreintes digitales , 2 montres rouge et verte , un cleaner et le jeu des tuyaux...

    2
    Nem
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 00:20

    Je travaille sur les deux parchemins aussi,

    avec pleins d'endroits où ça pourrait s'appliquer

    J'ai trois montres, en attente de la quatrième ! (rouge verte ... et bleue - Il faut la quatrième pour débloquer les carrés de couleur)

    Le jeu des tuyaux n'est pas difficile ! (la Xième tentative, je me suis attaché aux jointures qui n'étaient pas décalées)(et j'ai commencé par le bas/gauche pour changer)

    (Ils sont chiadés ces jeux)

    - (Le jeu de 5 montres (47865) m'a donné un cadran) Il ne reste qu'a trouver les aiguilles pour finir le montage de l'horloge.

      • dakota
        Jeudi 5 Octobre 2017 à 00:53

        merci ... pour les tuyaux j'essaie de suivre tes conseils mais sans succes

    3
    dakota
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 00:47

    pour les parchemins , je pense que ca s'applique à la malette au sol ds la derniere vue , mais dans quel ordre ????

      • Nem
        Jeudi 5 Octobre 2017 à 02:36

        Je reprendrais plus tard !

    4
    Audrey
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:59

    Je confirme que les 2 parchemins s'appliquent à la mallette au sol de la dernière vue. Ce sont bien les chiffres en bleu qu'il faut mettre, j'ai essayé plusieurs choses mais comme rien n'allait, je suis allée voir la solution  qui est ==> : 15678

    (Je n'ai pas compris mais bon) ... Ce qui donne les 3 aiguilles !

     

    Par contre, le "cleaner" est resté dans mon inventaire et ne m'a donc servi à rien arf

    5
    Nem
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:41

    Merci Audrey pour ces précieux renseignements

    Pour dakota, voici l'image du circuit des tubes

     

      • dakota
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 02:04

        merci bcp ;-)

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 04:04

    Des jeux à problèmes, pas de skip, à fuir. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :