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ENA The village pastor soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problème.
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Un ENA long dans lequel on se perd au début dans une lente collecte d'objets
et d'indices ...
- dans l'herbe à G, un pentagone
- dans les buissons à D, un bouton
- entre les fenêtres de la tour G, un cercle vert et une croix rouge ...
- un code flèches, un code chiffres et une caisse ...
Entrer
- sur la table, une tête
- sur la colonne, un indice addition
- sous le cadre G, emplacement pour 2 boutons: il en manque 1
- au fond, un puzzle à résoudre: un parchemin - zoom -
- un tiroir fermé à clé et un emplacement rond sur le mur D ...
A droite
- devant le pied G de l'arcade, un rond bleu 60
- sous le canapé, un marteau
- sur les murs - à G, une grille carreau, trèfle ...
- une horloge indice
- à D de l'arcade, il faut mettre 4 pierres au centre: un livre - zoom -
- clic sur le bouton en face du demi rose BG,
avancer 1 sur 2 dans le sens des aiguilles 3x,
reculer 1x,
continuer 1sur 2 dans le sens contraires des aiguilles 3x -
- à D, un code chiffres
- sur le meuble, une grille de dessin
A droite
- sur le meuble BD, une étoile
- au fond, un puzzle à résoudre: un papier - zoom -
- sur le mur à D, entrer le code: une clé
- 8 - 6 / 11 - 11 - 8 -
- sur le mur G, entrer le code: un cache
- cercle - double croix - carré x - triangle + - pentagone triangle pendu BD - losange -
- clic sur l'horloge indice
- un code flèches, un code 6 boutons et un code symboles
A droite
- porte G du bureau, un papier indice - zoom -
- sur la colonne gauche, un indice
- clic sur l'horloge indice
- une grille 5x5 rose, une énigme visage ( il en manque 1 ), un code GD et un code 5
chiffres
A droite
- sur le meuble G, un ennéagone vert 60
- sur le mur G, des boutons de couleurs: entrer le code:
- d'après l'indice du livre et la colonne de la vue précédente: une assiette - zoom et clic
clics 5x R - 8x B - 3x J - 6x C -
- sur les étagères, 2e tête
- sur la table, un sapin
- aller mettre le cache à droite des étagères: un code
- aller ouvrir le tiroir du bureau avec la clé: un écran - zoom et clic -
- clic sur l'horloge indice
- sur la colonne des lettres, sur la porte du grand meuble un code lettres, à droite un
emplacement pour 3 têtes ( il en manque 1) et un autre pour 5 objets
2x à gauche
- aller entrer le code sur la colonne gauche: un livre - zoom -
- 6 boutons de 1 à 6: clic 652134 -
2x à droite
- aller entrer le code sur la porte: un cube rose
- I D E A -
3x à gauche
- aller entrer le code sur la porte: un papier devinette
" les heures dans une journée, les jours dans une semaine, les mois dans une année "
- clics sur la 3e ligne + G et D sur la 4e -
3x à droite
- aller entrer le code du tiroir: un nounours - zoom: indice -
- 24 7 12 -
2x à gauche
- aller entrer le code sur l'armoire: une pièce et 2e cube
- les ombres: HG - BD - HD - BG soit # clics: 7 3 1 5 -
2x à gauche
- aller placer la pièce sur le mur D: un livre - zoom -
A droite
- aller entrer le code sous le cadre à G: un papier - zoom -
- ligne du haut de G à D - 2e ligne de D à G - descendre 3x 1e colonne, monter 3x
2e colonne ... -
Dehors
- aller entrer le code entre l'entrée et la tour D: un cache
- G B D H -
- aller entrer le code à D: papier - zoom -
- 3572 -
- aller ouvrir la caisse avec le marteau: 3e tête
Entrer et 2x à droite
- aller entrer le code sur la colonne D: 3e cube
- 4 lignes de 4 symboles: de haut en bas, clics 1 et 2 - 1 et 3 - 1 et 2 - 1 et 3 -
2x à droite
- aller placer les 3 têtes: une clé
- aller placer le cache sur les lettres de la colonne: indice
A gauche
- aller entrer le code sur la grille rose: 2e bouton
- de haut en bas: B A A D C soit 2 1 1 4 3 -
3x à gauche
- aller placer les 2 boutons sous le cadre G: un jeton visage et 4e cube
- aller ouvrir le tiroir avec la clé: papier - zoom -
3x à droite
- aller placer le jeton et résoudre: papier - zoom -
- aller entrer le code GD : une pierre verte - zoom -
- d'après la feuille indice précédente, il faut cliquer dans l'ordre 3 5 2 4 6 1 8 7 9
d'après l'indice dehors, rond = G et croix = D
d'après la grille du OXO ... G G D D D G G G D
MAIS ce n'est pas correct ! Où est l'erreur???
Il faut cliquer G G D D G G G D -
2x à gauche
- aller entrer le code sur le mur D: 5e cube
- ( 2 : 2 ) + ( 60 x 60 )= 3601 -
3e à droite
- aller placer les 5 cubes