• ENA The officer's hat

    Jouer à ENA The officer's hat

    ENA The officer's hat

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:18

    J'ai juste bloqué sur le mini jeu avec les chiffres de 1 à 4 à remettre dans l'ordre. Vu qu'en mettant dans l'ordre de 1 à 4, d'un côté ou d'un autre, ça ne marchait pas, j'ai voulu regardé la vidéo de solution. Alors bon, je voyais que ça trainait en longueur, je suis allée à la fin de la vidéo et là, j'hallucine : durée de la vidéo : 30 minutes pour faire le mini jeu à tourner et déplacer sans arrêt !

    Alors je me dis, y a un problème, hors de question que je "m'amuse" à tourner des chiffres pendant une demi-heure, aucun intérêt....

    Bon concrètement le résultat final donne qu'il faut mettre les chiffres de 1 à 4, sur le côté droit (le 4 en bas) et ça prend 2 minutes en réalité !

    Donc je me pose une question : la vidéo fournie dans le mini jeu, techniquement, c'est ENA qui l'a réalisée ? Parce que là je pige pas... 30 minutes !!!! oh

     

      • Audrey
        Mardi 3 Octobre 2017 à 22:29

        Par contre, dans le walkthrough, donc totalité de la soluce : 6 minutes et le mini jeu n'est pas "skippé"

    2
    Nem
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:22

    Ce serait bien si je pouvais reconnaître les objets : Je me ballade avec ce qui ressemble à ... rien, en fait ! et je dois lui ajouter des ailes de mouches ! et donc ça s'ouvre pour me donner un diamant ...

    Mais j'aimerais bien comprendre un peu parfois, si quelqu'un pouvait m'expliquer ! cry

     

    Et Merci Audrey pour le tuyau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :