• ENA The locker - Scientist house 1

    Jouer à ENA The locker - Scientist house 1

    ENA The locker - Scientist house 1

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:37

    Ce jeu plante aussi IE quel que soit le lien ! Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? mon pc dit que tout fonctionne bien.

      • Mamimi
        Lundi 18 Septembre 2017 à 10:05

        Chez moi ça passe très bien avec G Chfome.

        Par contre ce qui passe moins c'est le jeu de fléchettes ... Je laisse tomber  c'est pénible 

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 10:43

        Merci Mamimi mais je ne veux pas de Chrome, ça prend trop de ressources.

        J'ai nettoyé, etc, ça ne marche pas toujours pas....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :