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ENA The guardian temple soluce
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Jeu d'escape the room en plusieurs langues.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
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Jeu d'escape the room en plusieurs langues.
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DEHORS
- 1 corde
- 1 bout de bois
- 1 échelle
- derrière le pavé à G : 1 coccinelle
- sur le morceau pointu au sol : 2 coccinelles
- au centre : 2 coccinelles
- sous la planche à D : 1 coccinelle
- derrrière cette même planche un peu plus loin clic sur le grain : 1 coccinelle
- 5ème pilier : 1 coccinelle
- clic sur la porte : mettre les coccinelles
LES DEUX PHARAONS DE LA PORTE
- 1 corde
- 1 parchemin = indice chiffres
- pilier G : 4 symboles
- en bas du même pilier : 4 flèches
- au fond G afficher les symboles : 1 diamant
- ouvrir la porte à D
LES QUATRE STATUES MONSTRUEUSES
- à G orienter les flèches : 1 diamant
- en BG de la porte : 10 symboles
- sur la statue à D : 1 indice
- derrière la jarre D : 2 coccinelles
- au fond D placer les chiffres : 1 sabre
- couper le bout de bois de l'inventaire : le rajouter à l'échelle et ficeler
- en HG de la porte : 4 symboles
LES DEUX PHARAONS DE LA PORTE
- à G afficher les symboles : 1 tête
- mettre les diamants sur le pharaon D : 2 coccinelles
- mettre l'échelle sur le pilier à D : R Viol V O
LES QUATRE STATUES MONSTRUEUSES
- au fond mettre les couleurs : 1 barbe
- mettre les coccinelles : 1 tour de visage
- y rajouter la tête et la barbe
LES DEUX PHARAONS DE LA PORTE
- mettre le pharaon sur la porte
LES DEUX FLAMMES
- 1 diamant
- à G afficher les symboles (indice points + 10 symboles) : 1 poignée
- dans le coin au fond placer les insectes : 1 diamant
- placer les diamants sur le 1er chien : 1 aile
- à D : 1 pot
- faire le jeu au fond : 1 diamant
DEHORS
- remplir le pot
LES DEUX FLAMMES
- éteindre un feu : 1 diamant
- les mettre sur la caisse : 1 aile
- dessous mettre les ailes : 2 ronds
LES QUATRE STATUES MONSTRUEUSES
- mettre les ronds sur le jeu à D et les positionner de l'autre côté : 1 marteau
- casser la porte
LES SIX COLONNES A LA BASE EVASEE
- 1 poignée
- à G : 4 symboles
- à D mettre les symboles suivant le nombre de traits autour (étoile fleur astérisque mouche): 1 clé
- faire le jeu à G : 2 briques
- aller à D
LA STATUE VERDATRE
- mettre les 2 poignées au fond G, clic : 1 boîte
- l'ouvrir : 1 code
LES SIX COLONNES A LA BASE EVASEE
- appliquer le code au fond D : 2 briques
LA STATUE VERDATRE
- mettre les briques à D : 1 poignée
- la rajouter à G : 1 lotion
- la verser sur une pierre du mur tout à D : 4 symboles
- afficher les symboles : 1 clé
LES SIX COLONNES A LA BASE EVASEE
- ouvrir la porte
LES TROIS "MEUBLES" ORANGE
- faire le jeu sur le 1er meuble en plaçant les dominos sur les ronds J, le total est indiqué à D : 4 flèches
- clic sur celles de G : indice chiffres/horloge
- au fond orienter les flèches suivant les chiffres/horloge (9, 6, 12, 3, 3) : indice chiffres/flèches
- l'appliquer sur le 3ème meuble (mettre en face d'un chiffre le suivant) : 1 clé
- ouvrir la porte à D
LES PLAQUES SUR L'EAU
- clic sur la grenouille pour connaître le chemin, le noter vite fait sur un papier : avancer
LE ROI LION
- faire le jeu au fond G : 1 indice chiffres/flèche
- à D noter 23154 : des mouches
- faire le jeu au fond D : 1 diamant
- à G orienter les flèches : 1 diamant
- mettre les diamants de chaque côté : blablabla :)
FIN !
Merci Giliance