• ENA The frozen sleigh - The house of igloo escape

    Jouer à ENA The frozen sleigh - The house of igloo escape

    ENA The frozen sleigh - The house of igloo escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:47

    pas compliqué, sinon que le jeu se joue pratiquement qu'avec les items à compléter entre eux - bisous

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:17

    Je l'ai fait en attendant d'autres jeux mais je n'aime pas, c'est un peu n'importe quoi, on dirait que c'est fait par des ados.

     

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:59

    concepteurs ! cadenas ou pas cadenas ! 

     il faut choisir : moi je dis pas de cadenas ! 

    4
    Tolofaki
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:07

    bon, je vois que tout le monde a trouvé ce jeu : bof ,moi aussi  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :