• ENA The abode

    Jouer à ENA The abode

    ENA The abode

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:29

    Le jeu de la 1ère vue est vraiment infernal. Je n'y arrivais pas donc j'ai voulu m'aider de la solution vidéo sauf que ces petits malins chez ENA Games, ils ont l'option"skip" dans leur jeu, eux. Mais toi par contre, petit joueur, tu vas galérer et l'option skip tu peux tjs révêr pour la récupérer parce que sinon c'est pas drôle !

    Donc encore un jeu entamé, inachevé, poubelle. Quelle perte de temps !

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:28

        Je pense que je vais cesser de mettre leurs jeux

      • mimi de nino
        Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:34

        il me semble qu'on peut regarder la solution et  le faire en mm tps

      • mimi de nino
        Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:38

        et stp dany continue a les mettre mm si on n'est pas nombreux a les faire  

        en tout cas merci pour ton blog qui nous permet de jouer sans chercher sur le web

        bonne fin de soiree

         

    2
    Nem
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:33

    Ça c'est déjà produit il n'y a pas longtemps et ce n'est qu'une erreur de programmation.

    Ce n'est pas non plus un défaut d'avoir laissé activé le bloqueur de pub puisque je n'en ai plus.

    Reviens jouer quand ce sera corrigé.

     

    3
    Kinna
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:07

    Salut Dany, pourquoi encore enlever des jeux ?  Donnes nous le choix stp !

    Déjà que tu en as enlever qq uns.......Certains joueurs trouvent des bugs partout, et n'arrivent pas à faire le jeu...Mais certains y arrivent. Donc stp, revise ta position ! Merci de m'avoir lue ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 14:58

        Je vais continuer à les mettre puisque vous les aimez.

        Les jeux que je ne mets plus sont liés à des conflits qui mettaient l’existence même du blog en péril suite à des menaces de plainte ou des tentatives d’extorsion de fonds

      • risma
        Samedi 30 Septembre 2017 à 15:03

        JEU ou pas JEU ! that is the question... yes m'en fiche, JEU ne fais plus les ENA... winktongue

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:03

    Je vais continuer à les mettre puisque vous les aimez.

    Les jeux que je ne mets plus sont liés à des conflits qui mettaient l’existence même du blog en péril suite à des menaces de plainte ou des tentatives d’extorsion de fonds. Ce n'est pas le cas ici.

    C'est juste que je trouve très frustrant de ne pas pouvoir finir un jeu. Je ne vois pas pourquoi ENA a supprimé la possibilité de sauter les petits jeux qui n'ont rien à faire, à mon avis, dans un escape.

    5
    Nem
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 01:51

    Bon bien ce n'est toujours pas réparé.

    C'est vrai que ... bloqué comme ça sans pouvoir rien faire d'autre, ça ne vaut pas la peine ! même si le jeu serait super si l'on pouvait le faire.

    Mais d'habitude, dans les jeux précédants, même si c'était avec beaucoup de mal, on avait au moins une possibilité de résoudre ces petits jeux.

    Pour celui-là, rien - rien n'est actif !

     

     

    6
    Nem
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 02:31

    CE JEU N'EST PAS BLOQUÉ !!!

    Le petit jeu se débloque dès qu'une action est effectuée. (le papier indice apparaît alors droit et plus penché)

     

    Jeu somme toute très facile ... puisque j'y suis arrivé !  oops

     

     

    Pub : ENA Game ? ... les jeux que l'on Aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :