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ENA Temple of Tutankhamun
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Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.
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Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2AudreyLundi 3 Avril 2017 à 19:28VUE 1
- 1 pierre tout à gauche
- 1 pierre à droite
- dans le coffre : 1 loupe, 1 pinceau, 1 truelle, 1 ciseau à bois
- 1 coccinelle bleue sous la brique
- utiliser la loupe sur le pilier au fond à gauche --> 4 dessins
- utiliser ce code sur le pilier au fond à droite et cadenas --> 1 papier
- utiliser le pinceau sur le socle de la statue de gauche et utiliser le ciseau à bois --> 2 coccinelles
- utiliser la truelle derrière la statue couchée --> 1 coccinelle
- noter les 3 flèches sur le haut du temple vers la gauche : D H B
- noter les 4 positions sur le haut du temple vers la droite
- poser les 4 coccinelles sur la porte, lire le papier, nombre de clics
VUE 2
- utiliser l'indice des 4 positions, cliquer 1 3 2 4 fois et cadenas --> 1 étoile
- utiliser le code des 3 flèches et cadenas --> 1 étoile
- noter les 4 animaux au fond en haut à gauche
- noter les 4 guerriers au fond en haut à droite
- utiliser cet indice, dans l'ordre 1 3 2 4 --> 1 étoile
- utiliser le pinceau en bas à droite de la porte --> indice 3x3
- cliquer sur le cases marquées en trouvant l'ordre par essai/erreur :
1 2
3
4 5
--> 1 étoile
- faire le jeu ou SKIP --> 1 torche, utiliser les 2 pierres pour l'allumer
- poser les 4 étoiles à droite de la porte --> 1 levier
- noter les 6 traits
- sans zoomer utiliser le levier à gauche de la porte
VUE 3
- faire le jeu ou SKIP --> 1 symbole
- utiliser le code 4 animaux et cadenas --> 1 symbole
- utiliser les 6 traits, cliquer 2 3 3 2 1 3 et cadenas --> 1 papier
- noter les dessin/couleur
aller à droite
VUE 4
- utiliser le papier, attention au sens de la flèche et cadenas --> 1 symbole
- noter le zigzag
VUE 3
- utiliser ce code, cliquer 3G 2H 2B 3D --> 1 symbole
VUE 4
- poser les 4 symboles --> 1 boite
- faire le jeu de la boite ou SKIP --> 1 papier indice
VUE 3
- utiliser cet indice, ordre pour cliquer sur les 3x3 carrés
VUE 5
- utiliser la torche sur les oiseaux
- noter les 3x3 cercles barrés ou non
- utiliser ce code et cadenas --> 1 papier
- utiliser ce code sur les 4 flèches = G H D B et cadenas --> 1 papier
- utiliser ce code ou SKIP --> 1 manivelle
- utiliser la manivelle sur la porte
VUE 6
- 1 bâton à gauche
- faire le jeu ou SKIP --> 1 manivelle
- utiliser la manivelle sur le ventre de la statue de gauche
- 1 bâton en haut à droite
VUE 7
- 2 planches indices 1 et 2
- noter les 4 demi-cercles
- noter les chiffres et les dessins
VUE 6
- utiliser l'indice des 2 planches et cadenas --> 1 morceau de statue
- utiliser l'indice des demi-cercles, cliquer B H D H --> code 4 dessins
- utiliser les dessins des couleurs 1 2 3 4 et cadenas --> 1 morceau de statue
VUE 7
- utiliser ce code --> 1 morceau de statue
Après je ne trouve plus rien4sipionnetMardi 4 Avril 2017 à 15:50les deux batons servent à bloquer les 2 pierres qui cachent les indices qui bougent( je ne sais pas si je me fait bien comprendre ) il faut en trouver 2 autres
5sipionnetMardi 4 Avril 2017 à 16:02j ai trouve une espece de corne avec 3 dessins a mettre sur le cote droit mais je ne comprends pas ca ne marche pas!!!
6sipionnetMardi 4 Avril 2017 à 16:13en fait je ne reproduisait pas le bon logo .alors au fond on a un M a reproduire sur les touches dorées 1 parchemin
7Olaf VolvoMercredi 5 Avril 2017 à 18:17Pour trouver les 2 derniers bâtons, il faut utiliser l'indice de la vue 7, le tableau avec les symboles et les chiffres de couleur (prendre 1, 2, 3, 4 et les symboles correspondant), pour mettre le code vue 6 sous le scorpion bizarre
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il est "vachement" long mais logique - bisous