• ENA Spirit of the winter wolf

    Jouer à ENA Spirit of the winter wolf

    ENA Spirit of the winter wolf

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:25

    Musique énervante d'entrée !

      • tolofaki
        Samedi 6 Mai 2017 à 18:00

        moi je suis bloquée avec deux papiers blancs, une série   de chiffres 523416  un bâton  un item rond, un seau en bois, et l'affreuse musique, comme toi Giliance

         

      • Samedi 6 Mai 2017 à 18:31

        Ton nombre est à mettre sur un rond en partant du haut, vue 1 je crois.

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:29

    Au départ, l'indice animaux est en HD, dans l'arbre.

    J'ai réussi le coup des horloges mais ça ne s'est pas ouvert, j'ai dû passer... c'était bien la peine que je me décarcasse !

    Idem ! j'ai trouvé les objets et... rien ! ça commence à me g....

    Il faut remplir le seau dans la 3ème eau qui bouge.

    2ème vue, 1 indice au fond sur un arbre, utiliser la longue-vue dessus... une loupe aurait été plus appropriée !

    Réunir les 2 feuilles de papier et les plonger dans la 1ère eau qui bouge. Puis les mettre sur la grille, verser la lanterne et allumer.

    69810 = 6-9-8-10 >>> pour la porte 3ème vue.

    La clé c'est pour un tableau.

    Rebelotte ! 3 ème jeu réussi mais je suis encore obligée de passer sinon j'ai rien (clé de sortie).

    Un fois le jeu fini, ça n'arrête pas de clignoter.

    Complètement zinzin cet escape !

     

                                                                              Image gif de Barney devient fou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :