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ENA Speaking crow soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
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2tatouJeudi 10 Novembre 2016 à 21:45PETIT PONT
- déjà fouiller la citrouille au-dessus de l'inventaire : 1 épée
- 2 ronds verts, les mettre au fond à droite : 1 clé
- 1 tire-bouchon
- découper la citrouille : des graines
- noter les couleurs des fleurs et à gauche mettre les hauteurs en conséquence et en commençant par le rouge : 1 araignée
- sur le toît : code flèches
- sous les flèches : indice citrouillesMURET BLEU
- découper la citrouille : des graines
- retourner vue du Petit pont : entrer dans la maisonEN BAS DANS LA MAISON
- des ciseaux
- 1 bougie
- 1 bâton
- découper la citrouille : des graines
- ouvrir le flacon : 1 chauve-souris
- à droite : noter l'indice citrouilles
- noter la citrouille à droite du tableau : c'est la n°1A L'ETAGE
- découper la citrouille : des graines
- 1 poisson
- dans la toile à droite : 1 araignée
- sous les ramures ajouter le bâton : 1 citrouille grise
- clic sur l'affiche au fond : HALLOW
- noter la citrouille au fond à droite : c'est la n°2MURET BLEU
- sur la souche rentrer 545 suivant les 2 indices citrouilles : 1 bout de chauve-souris
EN BAS DANS LA MAISON
- mettre les 3 éléments sur l'ovale vert : 1 clé
PETIT PONT
- mettre la clé dans la citrouille : 15739
A L'ETAGE
- rentrer 15739 à droite de la cheminée : ça ne marche pas....
.... j'ai l'impression que le jeu est bugué : 15739 ne marche pas, ni HALLOW, et on ne peut pas peser le poisson si c'est l'action à faire.
Prendre l'épée dans le potiron dans l'inventaire.
VUE 1
- noter les couleurs des 4 fleurs
- utiliser cet indice sur les leviers, cliquer 3 2 1 0 fois et cadenas --> 1 araignée
- noter les 4 flèches sur le toit : D B H G
- noter les 3x3 potirons sur le panneau
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- 2 jetons verts dague et potiron
- placer les 2 jetons -> 1 clé
- 1 tire-bouchon
aller à droite
VUE 2
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 3
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- 1 paire de ciseaux
- 1 bougie
- 1 bâton
- noter le tableau du potiron et 1 trait
- utiliser le tire-bouchon sur la bouteille --> 1 chauve-souris
- noter les 3x3 potirons sur le panneau
monter
VUE 4
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- noter le tableau du potiron et 2 traits
- 1 poisson
- poser le bâton sur la tableau du balai --> 1 potiron
- 1 araignée dans la toile
- utiliser les ciseaux sur le lustre, sans zoomer --> 1 boite
VUE 3
- poser 1 chauve-souris, 1 potiron et 1 araignée --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur le potiron en bas à droite --> 1 5 7 3 9
- utiliser ce code sur la boite et cadenas --> 1 tête de sorcière
VUE 2
- utiliser l'indice des yeux sur les 2 tableaux de potirons, compter, code = 545 et cadenas --> 1 morceau de chauve-souris
VUE 4
- placer la tête sur la sorcière et la prendre
VUE 1
- placer la sorcière et faire le puzzle --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 5
- utiliser l'épée sur le potiron --> 20 graines
- cliquer sur la graine et préparer la potion
- poser le poisson devant le chat --> 1 roue
- noter le papier 4 5 3 7 9 4
- noter le tableau du potiron et 3 traits
- 1 potiron
- examiner le calendrier et noter les chiffres qui manquent : 7 5 1
- faire le puzzle --> 1 anneau
- mettre les bons chiffres sur l'horloge et cadenas --> 1 crâne
VUE 3
- placer la route --> 1 morceau de chauve-souris
VUE 5
porte au fond
VUE 6
- donner la potion --> 1 collier
- noter le tableau du potiron 4
- utiliser le code de la VUE 1 = D B H G et cadenas --> 1 lune
- utiliser la bougie sur le mur au-dessus du lit --> 1 hache
- utiliser l'indice des 4 tableaux de potirons dans l'ordre 4 1 3 2 (merci EG24) et cadenas --> 1 collier
VUE 1
- utiliser la hache sur la caisse --> 1 boite
- utiliser le code du calendrier sur la boite = 751 --> 1 chat
VUE 4
- utiliser la hache sur la caisse --> 1 clé
- peser le potiron --> 1 3 5
VUE 5
- utiliser le code = 135 et cadenas --> 1 œil
- placer l’œil sur le mur à droite --> 1 gemme
VUE 3
- utiliser la clé sur la boite bleue --> 1 collier
VUE 4
- utiliser le code du papier VUE 5 = 453794 --> 1 roue
- placer la roue l'anneau et le crâne --> 1 gemme
VUE 2
- placer les 2 gemmes --> 1 loupe
VUE 4
- utiliser la loupe sur le tableau --> H A L L O W
VUE 1
- utiliser ce code et cadenas --> 1 tournevis
VUE 3
- utiliser le tournevis --> 1 fantôme
VUE 2
- placer araignée fantôme chat lune --> 1 morceau de chauve-souris
- reconstituer la chauve-souris
VUE 1
- placer la chauve-souris et faire le puzzle > 1 collier
VUE 2
- donner les 4 colliers au corbeau --> 1 potiron d'or
FINI !!!
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