• ENA Salvage the money collector

    Jouer à ENA Salvage the money collector

    ENA Salvage the money collector

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    Le temps est limité.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:07

    Bomb !.... Les 30 minutes passent très très vite, même en skipant les jeux. Il y a un code de 6 chiffres que je n'ai pas trouvé et l'indice 9, 49 , 987 je ne sais pas où l'utiliser. Un objet bleu qui doit nous donner 2 chiffres à moins d'utiliser l'indice "32 B bleu". Bref, je vais essayer de le refaire.

    2
    Koko
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:40

    J'ai eu droit à "la bomb" aussi !!

    Le code 9,49,987 va bien sur un des codes chiffres.

    Quand on a la couronne, la mettre sur une sorte de machine, pour la peser je crois, nous donne un autre indice. J'y retourne de suite !

    3
    Koko
    Dimanche 12 Mars 2017 à 23:03

    Pour les chiffres avec  A B  entrer 984932, sauf erreur...

    4
    Kinna
    Dimanche 12 Mars 2017 à 23:26

    Grrrr, je n'aime pas ces jeux chronométrés ! mad

    Bonne semaine à vous tous ^^

      • Koko
        Dimanche 12 Mars 2017 à 23:33

         

        OUI, ça stresse !! ... intello

    5
    Koko
    Dimanche 12 Mars 2017 à 23:30

    Quand on trouve le ruban adhésif, le mettre sur la caméra en hauteur, dans la dernière vue. Récupérer alors un morceau et le zommer dans l'inventaire = une empreinte de doigt qui servira ensuite...

    J'ai trouvé la fin un peu décevante, mais ne pas faire comme moi... une fois que la bombe est désarmorcée, on peut prendre son temps pour terminer le jeu, on ne risque plus de sauter !

     

      • jeff
        Lundi 13 Mars 2017 à 11:57

        biggrin Pour désamorcer la bombe, il faut avoir résolu toutes les énigmes ....

        Fini avec 7 minutes restantes. Le tout est de ne pas s'affoler ^^

    6
    Kinna
    Lundi 13 Mars 2017 à 03:53

    Merci Koko ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :