• ENA Run chase 8 soluce

    Jouer à ENA Run chase 8

    ENA Run chase 8

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tatou
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:43

    a quoi sert la massue et les dragons

      • tolofaki
        Lundi 10 Octobre 2016 à 10:52

        je suis au même point

    2
    gribouille
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:54

    La massue pour taper sur la grande boîte violette avec un trou de serrure à droite derrière la rangée de cloches dans la pièce du bouddha en or. 

      • tolofaki
        Lundi 10 Octobre 2016 à 15:47

        merci gribouille , je ne sais toujours pas comment ranger les boules bleues et jaunes de la vue deux, à gauche, ni quoi faire des dragons

    3
    Gazoline
    Lundi 10 Octobre 2016 à 23:18

    - clic sur le panneau à D: un coffret

    - aller prendre 4 cloches à G: zoom et clic sur chacune: indice

    - aller entrer le code à D: un marteau et une lettre japonaise

       - 7864 -

    - zoom sur le coffret: utiliser le marteau: une échelle - zoom et clic

    - poser l'échelle devant la porte: placer la lettre: une clé

    - aller ouvrir la porte

     

    Nous cherchons une épée volée ...

    - clic sur le code couleurs

    - aller l'entrer à G: indice - zoom -

       - J B V R -

    - aller entrer le code à D: une clé

       - CHINA -

    - aller ouvrir la porte avec la clé

     

    Avancer

    - clics sur le panneau central de la contre-marche: un éventail - zoom -

    - aller entrer le code à G: un livre - zoom -

         - clic 2x 1x 0x -

    - clics sur le panneau D: une balle

    - juste au-dessus, aller prendre un sablier: zoom -

    - aller entrer le code rouge: 2 jetons

       - 2326 -

    - clic sur le panneau central en-haut: une massue à pointes ...

    - aller l'utiliser sur la colonne mauve à D: une balle

    - clic sur le carré à D: placer les 2 jetons: entrer le code: une balle

       - clic sur les jetons pour faire tourner les carrés et les placer devant leur couleur -

    - clics sur la statue: placer les 3 balles et ... Skip oops: indice

     

    Sortir

    - clic sur le panneau G: entrer le code: une lettre

       - d'après l'indice,  jaune à gauche -

     

    Entrer

    - aller placer la lettre sur l'écusson HD: encore une arme - zoom et clic sur le bout D:

       un code - zoom -

    - aller entrer le code cyan: une clé

       - 8925 -

     

    Sortir et à droite

    - aller prendre le dragon

    - aller ouvrir la porte avec la clé

     

    Avancer

    - sur le fauteuil, un sac

    - clic sur le cadran de l'horloge: indice

    - aller entrer le code sur le corps de l'horloge: un pied-de-biche

       - 1435 -

    - clic sur le bois à G de l'horloge: utiliser le pied-de-biche: 1/2 yin-Yang

    - aller entrer le code sur le tiroir du bas: ' a cup '

       - le livre -

    - clic à G du cadran de l'horloge: placer l'objet et entrer le code: 1/ yin-yang

       - placer les 3 boules sur leur couleur en bas: l'objet sert à récupérer les boules

        pour les mettre sur une voie de garage - la bleue - ou les faire descendre

    - clic sur la porte du meuble vert: placer les 2 moitiés: un couteau

    - zoom sur le sac: utiliser le couteau: une étoile

    - clic sur le tiroir sans poignée: un double carré

    - aller le placer sur le coffret sur le même meuble: un chrono ... - zoom -

     

    Sortir et à droite

    - aller entrer le code à gauche de la porte - ou skip puisqu'il ne fonctionne pas arf -

       2e dragon

    - aller placer l'étoile à D: un cadran: entrer le code: une clé

       - le chrono: 9:25 - en tâtonnant et sauf erreur oops clics 7x 11x 10x 16x -

    - aller ouvrir la porte

     

    Entrer

    - clic sur le code couleurs

    - aller entrer ce code sur le meuble: un shuriken

       - V B J C -

    - dessous, aller placer les dragons: un vase - zoom et clic: un cadran -

    - sur le fauteuil, aller prendre le parapluie - zoom et clic: 2e cadran

    - clic sur ce qui ressemble à une étoile à G: placer le shuriken: 3e cadran

    - clic sur la tablette au-dessus du meuble: indice

    - aller entrer le code à G: 2 jetons 'on' et 'off'

       - clics 3x 2x 1x 0x -

    - clic au-dessus des livres: entrer le code 4e cadran

    -   clic sur 'on' pour savoir où placer chaque jeton - clic sur off quand un jeton est à

       sa place -

    - aller placer les 4 cadrans sur le tiroir BD: entrer le code: une poignée

       - clics 1x 0x 3x 2x -

     -aller mettre la poignée sur le tiroir HD: la fameuse épée wink2

     

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:15

    Merci Gazoline

    5
    lolypop
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:10

    on fait quoi avec le ballon ?

     

    6
    lolypop
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:11

    on fait quoi avec le ballon ?

    7
    lolypop
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:12

    svp !!!!!!!!

     

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 18:35

        coucou Lolypop

        est ce que tu es sur le bon jeu ?

        la soluce ne parle pas de ballon, je viens de visionner la vidéo et je n'ai pas vu de ballon non plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :