-
ENA Run chase 12 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problème.
Visiteurs aujourd'hui : 1549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
Vue 1
Noter le code couleurs RBJ
Sur la roche entre le bouclier et le feu, noter le symbole 3
Le reporter : bague 1
Prendre le pot de liquide vert
Derrière le bouclier, prendre la bague 2
Feu D : poser le pot, y mettre les bagues
Reprendre le pot de liquide bleu. En asperger la porte.
Vue 2
Résoudre le puzzle G : boule 1
Ramasser la massue en bas, zoomer dessus : indice
Reporter l'indice sur la caisse G : symbole
Poser celui-ci sur le rocher. Zoomer et prendre la boule 2
Vase à droite : prendre la lame et zoomer pour voir le symbole 2
Prendre le vase au milieu, résoudre le puzzle : boule 3
Vue 3
BD, noter le symbole 1
Résoudre (ou passer) le puzzle du milieu : bouteille
BG, reporter les 3 symboles : balle jaune et indice (zoomer)
BG, poser la balle sur les engrenages, prendre le vase.
Zoomer sur le vase et verser la bouteille, reprendre le vase
Zoomer sur l'escalier et verser le vase : bâton
Zoomer sur la bête et utiliser le bâton : poussoir
Vue 2
Placer le poussoir, pousser 4x en notant chaque symbole (main-pied-chien-homme)
Vue 3
Reporter les 4 symboles sur la caisse : bouteille
Zoomer BG sur le cercle et verser la bouteille
Vue 4 (cliquer sur le policier HG)
Zoomer sur la bannière G : code couleurs et indice lettres
Puzzle au-dessus des caisses, suivre l'ordre des lettres de l'indice : arbalète et parchemin
Ouvrir le parchemin : indice symboles
Reporter l'indice symboles sur la caisse BG : carreau d'arbalète
Prendre l'objet à droite du rayon de lumière (entre le rayon et les caisses)
Mettre cet objet au-dessus du tonneau G : baguette
Utiliser la baguette sur le coffre D : corde
Associer arbalète, carreau et corde : lance-grappin
Zoomer à G et placer le lance-grappin et cliquer.
Vue 5
Ramasser le gourdin denté à gauche
Caisse du milieu : reporter le code couleurs de la vue 4 (BR) : shuriken 1
Ramasser les 2 autres shurikens à droite, placer les 3 en haut : main
Puzzle de gauche : résoudre en cliquant une fois sur chauqe bouton de D à G : arme
Zoomer sur la main et utiliser l'arme : doigt
Zoomer sur le gourdin et utiliser le doigt :indice symboles
Reporter l'indice sur la caisse D : miroir
Vue 4
Poser le miroir à D du rayon
Vue 6
Cliquer en BG de la caisse à 2 symboles et prendre la balle
Zoomer sur la colonne G et placer la balle : boule 4
Placer les 4 boules sur la caisse D : crâne
Rezoomer sur la colonne G et placer le crâne sur le plateau, le reprendre et zoomer : indice
Reporter l'indice sur la caisse au centre : indice curseurs (zoomer)
HG, positionner les curseurs selon l'indice : clé
Utiliser la clé sur la caisse du bas : balle
Tremper la balle dans le vase de liquide vert, la reprendre, zoomer et prendre l'objet
Sur le pilier au-dessus de la caisse à 2 symboles, placer l'objet : tournevis
Prendre le coffre derrière les 2 caisses empilées et dévisser avec le tournevis : symbole
Zoomer au-dessus des 2 caisses empilées et placer le symbole. Cliquer 3 fois. Fin
Merci Jflanguy, j’étais incapable de terminer, bravo