• ENA Rich man house

    Jouer à ENA Rich man house

    ENA Rich man house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:21

    Excellent jeu pour les grosses têtes dont je ne fais pas partie. Il est long et pas évident.

    Quand on a reconstitué 4 clés il faut trouver où utiliser la bonne.

    Réponse en allant voir la solution : dans la salle du calendrier mural, en haut à droite, complètement invisible.

    Quant à l'indice du globe A d L M S à transcrire en code ASCII, un petit tour sur internet m'a donné ceci : A=65, d=100, l=76, M=77, S=83. Et d'après la solution les nombres rentrés sont 65-77-100-83-76. Pourquoi ? Je n'ai rien compris, pas plus que les deux chiffres à trouver avec le code papier.

    C'est agaçant. Au lieu de se détendre on attrape la migraine ! Dommage. 

      • mamimi
        Lundi 1er Mai 2017 à 17:28

        je confirme pour le code ASCII bad du coup je laisse béton car je ne comprend pas pourquoi l'ordre change...et je ne supporte pas de rien piger clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :