• ENA Rescue my soul 2

    Jouer à ENA Rescue my soul 2

    ENA Rescue my soul 2

    Autre lien   Autre lien    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Lundi 15 Février 2016 à 08:20
    Pernette

    je trouve cette présentation désagréable et en plus on ne peut pas mettre en pause: bisous

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 09:57

    Moi non plus je n'aime pas. Je n'ai pas le courage de faire une soluce...

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 13:27

    Faut prendre son temps avec le dézoomage des vues ! encore un concepteur à l'égo démesuré qui veut se faire remarquer. Mais... l'aurait ' y pas perdu quelques neurones  du coup le p'tit bonhomme ? winktongue

    Je laisse tomber aussi ! une p'tite vitesse escargot ? non merci, sans façon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :