• ENA Recoup the Beauty from Beast

    Jouer à ENA Recoup the Beauty from Beast

    ENA Recoup the Beauty from Beast

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Klody
    Lundi 29 Février 2016 à 15:25

    Le féérie du décor m'a bien plu. Merci ENA pour la video en ligne car sans elle je n'en sortais pas ; dès le début je bloquais.

    2
    kty
    Lundi 29 Février 2016 à 17:11

    Génial, j'ai énormément apprécié et galéré aussi. Pas toujours logique, les taquins sont faciles par contre.

    Première partie assez facile, pensez à prendre les brillants de couleurs sur la série de bouclier, ce que je n'avais pas fait pensant qu'ils m'indiquaient juste un code couleur. wink2

    Ces brillants iront sur les quatre fleurs pour faire l'énigme en haut à droite où il y a une tête de loup dessiné.

    Deuxième partie plus difficile pour moi. Les quatre pierres casseront la pièce jaune .

    Vraiment pas bonne pour les indices, je ne sais pas expliquer aussi clairement que sur les gentils tutos de certains.

    bon jeu

    3
    Koko
    Lundi 29 Février 2016 à 18:07

    Joli jeu original avec une musique relaxante.

    Les actions à accomplir ne sont pas très évidentes.

      • Koko
        Lundi 29 Février 2016 à 18:14

        La solution ici

        Cliquer

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:30

    Le curseur clignote et le pc est ralenti par toutes les animations. Dommage.

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:50

    Au départ, il faut cliquer sur la plaque au sol entre les deux torches. Puis faire défiler les pages du livre jusqu'à une vue et cliquer sur l'homme.

    Les chenilles sont à donner aux quatre têtes de mort de la caisse du fond.

    Autour de la tête grise à droite, mettre les symboles qui sont au centre sous la caisse. Je n'y arrive pas même après avoir essayé plusieurs combinaisons. Hormis la première, les autres forment ne sont pas très ressemblantes et portent à confusion.

     

    Je laisse tomber.

    Un jeu féérique certes, mais bâclé, sans aucun doute.

    Ce n'est pas intéressant de jouer dans ces conditions...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :