• ENA Photo company

    Jouer à ENA Photo company

    ENA Photo company

    Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dorianeva
    Jeudi 24 Août 2017 à 21:33

    Le jeu ne démarre pas .

    2
    Audrey
    Jeudi 24 Août 2017 à 22:38

    C'est la version française, comme souvent chez ENA, qui est bloquée. En anglais, le jeu fonctionne :)

    3
    dorianeva
    Vendredi 25 Août 2017 à 03:26

    Merci Audrey , je vais pouvoir le faire.smile 

    4
    gribouille
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:45

    Versions Anglaise, Française ou encore Allemande, ça ne fonctionne pas. Lorsque je passe dans la deuxième pièce et que j'appuie sur le mur de gauche ou il y a des ronds roses, ça clignote et je suis bloquée. Depuis quelques jours je ne peux plus jouer à ces jeux sur ENA !!! si quelqu'un a un conseil à me donner je prend. smile

    5
    Audrey
    Vendredi 25 Août 2017 à 12:16

    j'ai eu des ralentissements dans la pièce en question, mais mis à part ça, j'ai pu finir le jeu, qui soit dit en passant était pas terrible

    6
    dorianeva
    Vendredi 25 Août 2017 à 23:13

    J' allais m' y  mettre alors je ne le fais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :